CARNIFLORE

55 RUE DE QUIMPER, 29710 POULDREUZIC
Agriculture

Avis CARNIFLORE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CARNIFLORE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CARNIFLORE ?

matt
Date de l'expérience: 2022-11-24

Les plantes sont arrivées en parfait état. Elles sont magnifique et très bien développées.

Francine

Bonjour, est ce qu'ils donnent des conseils sur comment entretenir les plantes au quotidien?

Sylvie
Date de l'expérience: 2018-06-01

Très belles plantes et je continue d acheter chez lui

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de CARNIFLORE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir si FLORANE, comme CARNIFLORE, vend des boutures des plantes?

J'aimerais savoir quelles boutures CARNIFLORE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

J'ai été intéressé par l'offre de CARNIFLORE. Le travail y est-il moins stressant qu'en FLORANE?

Avez-vous travaillé dans cette entreprise de Pouldreuzic? Avez-vous de bons souvenirs?

Quelqu'un dans CARNIFLORE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de CARNIFLORE? Sinon, que fait cette entreprise?

hubert

Savez-vous si l'adresse CARNIFLORE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

anaelle

Oui, ce 55 RUE DE QUIMPER, 29710 POULDREUZIC est correcte. J'en suis sur.

hubert

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CARNIFLORE, LE CAPRICORNE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous attendons votre avis sur CARNIFLORE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CARNIFLORE Questions fréquentes