
Avis CARNIFLORE
J'ai visité Carniflore le mois dernier à la recherche d'une plante carnivore unique pour ma collection. Dès mon arrivée, l'équipe, notamment Matthieu, a été incroyablement accueillante et passionnée par leur domaine. Les conseils de culture qu'ils m'ont offerts étaient exceptionnels, surtout concernant l'entretien des Dionées, que j'ai adoptées. J'ai également acheté un kit de germination qui était bien pensé avec des instructions claires. L'endroit est un véritable paradis pour les amateurs de plantes, offrant une ambiance fascinante et empreinte de découverte. Je recommande vivement à quiconque cherchant à explorer le monde mystique des plantes carnivores et tourbières!
Les plantes sont arrivées en parfait état. Elles sont magnifique et très bien développées.
Bonjour, est ce qu'ils donnent des conseils sur comment entretenir les plantes au quotidien?
Très belles plantes et je continue d acheter chez lui
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : CARNIFLORE ou FLORANE ?
Savez-vous comment est le travail chez CARNIFLORE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!
culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de CARNIFLORE? Sinon, que fait cette entreprise?