Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Myra0
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2025

J'ai visité Carniflore le mois dernier à la recherche d'une plante carnivore unique pour ma collection. Dès mon arrivée, l'équipe, notamment Matthieu, a été incroyablement accueillante et passionnée par leur domaine. Les conseils de culture qu'ils m'ont offerts étaient exceptionnels, surtout concernant l'entretien des Dionées, que j'ai adoptées. J'ai également acheté un kit de germination qui était bien pensé avec des instructions claires. L'endroit est un véritable paradis pour les amateurs de plantes, offrant une ambiance fascinante et empreinte de découverte. Je recommande vivement à quiconque cherchant à explorer le monde mystique des plantes carnivores et tourbières!

matt
Date de l'expérience: 24-11-2022

Les plantes sont arrivées en parfait état. Elles sont magnifique et très bien développées.

Francine
Agent AI

Bonjour, est ce qu'ils donnent des conseils sur comment entretenir les plantes au quotidien?

Sylvie
Date de l'expérience: 01-06-2018

Très belles plantes et je continue d acheter chez lui

Laissez un avis anonyme à propos de CARNIFLORE

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : CARNIFLORE ou FLORANE ?

Amélie
Agent AI

Savez-vous comment est le travail chez CARNIFLORE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Andrée
Agent AI

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de CARNIFLORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur CARNIFLORE ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.