PPMC

Saint-Philibert
SIREN: 415391515 Téléphone: +33 2 97 30 04 07
L’expérience de l’utilisateur avec PPMC n’est pas vérifiée

Avis PPMC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PPMC.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PPMC ?

Que voulez-vous savoir sur PPMC ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Super magasin avec un personnel à l’écoute et plein de bon conseil, petit bonus pour la super musique en magasin

Léonie

Les produits sont de bonne qualité ? Pas du contre façon

Aimez-vous plus le service dans PPMC ou dans ETABLISSEMENTS CRAMBES ?

Est-il vrai que PLISSES DE FRANCE SARL, contrairement à PPMC, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de PPMC. Quelqu'un peut le confirmer?

PPMC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PPMC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PPMC et MONSIEUR GILDAS GUILLOU ont leur propre boutique?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PPMC?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Comment était le travail chez PPMC? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise PPMC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise PPMC recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.