Avis LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

yanis

Bonjour à tous, je veux savoir quelles opinions avez-vous au sujet de l’Ehpad Petites Soeurs des Pauvres. La filiale de la ville Billère, ça m'intéresse. Je suis un aide-soignant à la recherche de nouveau travail.

lou

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LES PETITES SOEURS DES PAUVRES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

christian

33 5 59 13 01 20 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

lou

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

elodie

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise LES PETITES SOEURS DES PAUVRES en tant que coordinateur y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

frederic

Nous vous invitons tous à envoyer des candidatures à notre entreprise pour un poste coordinateur

marc

Attendez-vous le bon moment? Envoyez-nous votre CV sur le poste coordinateur

LES PETITES SOEURS DES PAUVRES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.

Le 2020-11-03 une autre annonce de LES PETITES SOEURS DES PAUVRES est apparue. Ils cherchent à nouveau Coordinateur.

LES PETITES SOEURS DES PAUVRES recherche actuellement un Psychomotricien.

claude

J'ai vu que LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans LES PETITES SOEURS DES PAUVRES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

jonathan

J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste de comptable chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

Aide soignant H/F, Assistant médico-social / Référent administratif EHPAD Lyon ? H/F, Assistant médico-social / Référent administratif EHPAD Lyon...

alan

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES et peut la recommander?

JB

Secrétaire RH H/F, Assistant ressources humaines EHPAD F/H

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

Infirmier(ère) diplômé(e) d'etat, ASH agent de service hospitalier H/F, Aide-soignante en Maison H/F

admin

Comment est le recrutement chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

valentine actualités

Lisez-vous parfois les entrées de LES PETITES SOEURS DES PAUVRES sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Incroyables chrétiens ? RCF

Ecouter une émission diffusée le vendredi 30 août sur RCF "Actualité religieuse".

Comparaison des entreprises concurrentes:

jérémy actualités

Message du Pape pour la semaine missionnaire mondiale 2020

Message du Pape pour la semaine missionnaire mondiale 2020

antonin actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de LES PETITES SOEURS DES PAUVRES?

Que tes œuvres sont belles!

Que ces quelques images tirées de la nature de La Tour St Joseph puissent vous offrir l'opportunité d'émerveillement et de louange!

thierry actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de LES PETITES SOEURS DES PAUVRES, je vous les donne

Un été de pétanque à Lyon Croix Rousse

A Lyon Croix Rousse, les Résidents ne manquent pas de dynamisme et chacun y met du sien pour faire valser la boule de l'autre ! Quelles bonnes parties tout au long de l'été...