LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

12 IMPASSE JEANNE JUGAN, 49100 ANGERS
SIREN: 501359616 SIRET: 50135961600023 Téléphone: +33 2 99 36 29 18
Soins de santé

Avis LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

Comment s'écrit une petite sœur ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES SOEURS DES PAUVRES ?

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES ?

Malakie69.
Date de l'expérience: 2023-11-23

Madame,
Je vous ai envoyé un email, pour deux demandes de stages ce matin et je suis motivée pour partager afin découvrir les métiers choisis, et aussi, apprendre et apprendre mes connaissances et mes compétences.
Je n ai entendue que du bien de votre entreprise.
Pourrions nous, nous rencontrer, afin de voir ensemble : dans notre échange pour discuter des objectifs et de savoir si je peux valider ces deux idées.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.
Mme *****

Ronan

Est ce que le stage que vous sollicité est payant ? Y a t-il des conditions d'adhésions dans cette entreprise ?

Maladie 69.
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je trouve cette entreprise très chaleureuse et intéressante toutes personnes qui m en ont parle, le cœur sur la main.
Très bon accueil et très bien expliqué sur le site.
Pratique.
Bonne journee

Émilie

Merci pour ce commentaire. Est ce que c'est une entreprise dédiée au service des personnes âgées ? Est ce que vous pouvez en dire plus par rapport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-04-02

accueil agréable respectueux , à l écoute de son personnel , très professionnel envers les patients , résidents un endroit reposant , spirituel harmonieux , je recommande aux futurs employés , aux futurs résidents ...

Jules

Vous y travaillez ? Si oui, n'hésitez pas à préciser le nom du poste que vous y occupez

Margot

Quels sont vos horaires de travail ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour à tous, je veux savoir quelles opinions avez-vous au sujet de l’Ehpad Petites Soeurs des Pauvres. La filiale de la ville Billère, ça m'intéresse. Je suis un aide-soignant à la recherche de nouveau travail.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1800 € à 2200 €. Est-ce le cas avec LES PETITES SOEURS DES PAUVRES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LES PETITES SOEURS DES PAUVRES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

lou

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de LES PETITES SOEURS DES PAUVRES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

christian

33 5 59 13 01 20 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

lou

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Bonjour,je suis invité à un entretien dans l'entreprise LES PETITES SOEURS DES PAUVRES en tant que coordinateur y aura-t-il quelqu'un qui puisse écrire quelles conditions propose cette entreprise?

Nous vous invitons tous à envoyer des candidatures à notre entreprise pour un poste coordinateur

Attendez-vous le bon moment? Envoyez-nous votre CV sur le poste coordinateur

J'ai vu que LEO LAGRANGE NORD ILE DE FRANCE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans LES PETITES SOEURS DES PAUVRES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'aimerais parler avec qqn qui travaille au poste de comptable chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LES PETITES SOEURS DES PAUVRES a-t-elle un problème avec cela?

LES PETITES SOEURS DES PAUVRES recrute récemment pour des postes :

Aide soignant H/F, Assistant médico-social / Référent administratif EHPAD Lyon ? H/F, Assistant médico-social / Référent administratif EHPAD Lyon...

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES et peut la recommander?

Secrétaire RH H/F, Assistant ressources humaines EHPAD F/H

LES PETITES SOEURS DES PAUVRES recrute récemment pour des postes :

Infirmier(ère) diplômé(e) d'etat, ASH agent de service hospitalier H/F, Aide-soignante en Maison H/F

LES PETITES SOEURS DES PAUVRES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Médecin pour la première fois.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Infirmier dans LES PETITES SOEURS DES PAUVRES a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2457 €.

LES PETITES SOEURS DES PAUVRES Questions fréquentes