Avis LES PETITES SOEURS DES PAUVRES Angers

juliette
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

Aide soignant H/F, Assistant médico-social / Référent administratif EHPAD Lyon ? H/F, Assistant médico-social / Référent administratif EHPAD Lyon...

alan

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES et peut la recommander?

JB

Secrétaire RH H/F, Assistant ressources humaines EHPAD F/H

JEU
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES PETITES SOEURS DES PAUVRES

Infirmier(ère) diplômé(e) d'etat, ASH agent de service hospitalier H/F, Aide-soignante en Maison H/F

yanis

Bonjour à tous, je veux savoir quelles opinions avez-vous au sujet de l’Ehpad Petites Soeurs des Pauvres. La filiale de la ville Billère, ça m'intéresse. Je suis un aide-soignant à la recherche de nouveau travail.

admin

Comment est le recrutement chez LES PETITES SOEURS DES PAUVRES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Informations sur l'employeur

Action Sociale
CONGREGATION DES FILLES DU ST COEUR DE MARIE
PETITES SOEURS DES PAUVRES, congrégation est active depuis 32 ans.Située à BILLERE (64140), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'hébergement médicalisé pour personnes âgées. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.
Activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Date de création: 2015-09-23
Forme juridique: Congrégation