MONSIEUR ANTONIN MERCIER

Cubelles
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR ANTONIN MERCIER

4.3

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ANTONIN MERCIER de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTONIN MERCIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-22

La tutelle vendra bien tous les biens de Monsieur (supprimé par l'administrateur) est son voisin va acheter pour une bouchée de pain la maison et le moulin quel dommage de laisser partir ceux moulin à son voisin qui va pas faire tourner le moulin

Date de l'expérience: 2023-12-13

Personne il Save pas le démarrer le moulin il en feront un musée

Date de l'expérience: 2023-10-22

Le voisin a ramassé tout les véhicules voiture est tous le petit matériel est le camion sait pour payer la maison de retraite quel dommage de laisser partir le camion est le 4×4 autres matériels

anonnyme
Date de l'expérience: 2024-01-03

il achet le matériel est le vendre plus chère ceux qui on acheter

Date de l'expérience: 2024-01-03

revendre les véhicules plus chère a ceux qu'il on acheter

Date de l'expérience: 2023-12-20

Son voisin acheter le camion est le Matériel une bouchée de pain il le vend chère

Date de l'expérience: 2023-10-16

Entreprises de moulin de solrecoux existe plus

Mathias

C'est vrai ça ? Est ce que vous connaissez la raison de la fermeture ? Est ce qu'elle est temporaire ? Merci bien

Date de l'expérience: 2023-10-19

Monsieur Antonin Mercier est sous tutelle il est a la maison de retraite est la tutelle vend les matériels

Mathias

Merci bien du retour. Le Mr a t-il des dettes? Pourquoi est ce que la tutelles vend les matériaux ?

Annonime
Date de l'expérience: 2021-06-01

Sait plus un moulin

Date de l'expérience: 2023-10-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Danielle

Pourquoi est ce que le moulin a été vendu ? Est ce qu'il y a eu tout d'abord une cessation de paiement ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Sait une personne âgée il a été mis sous tutelle en 2021 est il avait des dettes est il ést a la maison de retraite est la tutelle la vendu dernièrement sait pas pour faire de la farine artisanale avoir la tranquillité de voisinage est pour faire soit un gîte ou une grande maison

Danielle

C'est bien dommage. Ce n'était pas une entreprise familiale à ce que je vois si ce Mr l'a mis sous tutelle. J'espère que ses dettes ont été réglé ?

Date de l'expérience: 2023-10-19

Sait lui même qui la monter de sait propre main elle vend le matériel est les biens

Danielle

Est ce que le voisin qui l'a acheté en fera une maison d'habitation ? Ou est ce que il continuera à la vente des matériaux ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

Très belle entreprise est très beau moulin

Gilberte

Soyez plus explicite svp je ne comprends pas. C'est un travail à la chaine ?

Date de l'expérience: 2018-12-03

Nn sait pas du travail a la chaîne

Gilberte

C'est une entreprise de production ? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-04

Très beau moulin pour faire des la farine artisanale

Raymonde

Merci pour cette information. Est ce que c'est une production juste pour la localité ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bonne entreprise

J'ai entendu dire que fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR ANTONIN MERCIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Oui très belle farine

Sandy

Est ce que la production est énorme ou alors c'est juste local ?

MONSIEUR ANTONIN MERCIER Questions fréquentes