Avis ADEO IMMOBILIER
Poste de conseiller immobilier, rémunération “compétitive” + primes, mais sans chiffre clair.
Mission centrale : prospecter, construire un réseau, gérer les ventes de A à Z. Ça ressemble vite à une pression commerciale permanente et à des semaines longues.
Avantage mis en avant : formation + accompagnement continu, censés aider à monter en puissance.
Quelqu’un ayant bossé là-bas peut dire si les exigences sont très élevées et si la rémunération vaut vraiment le coup malgré l’absence de salaire annoncé ?
Des nouvelles de ADEO IMMOBILIER seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ADEO IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?