GOOD DEAL AUTO

Automobile
Évaluation 1.8/5

Avis GOOD DEAL AUTO

1.8

Quelles sont les voitures d'occasion les plus fiables ?

Que voulez-vous savoir sur GOOD DEAL AUTO ?

Gashi
Date de l'expérience: 2022-02-03

Que peut on attendre d'un (supprimé par l'administrateur) qui vous donne rendez vous à une heure et ne répond pas quand vous êtes devant un portail fermé ? 0 sérieux. Je déconseille fortement !

Alix

Bonsoir à vous monsieur, vous vouliez acheter une voiture?
Ou alors aviez-vous un problème antérieur avec eux?

gashi

Bonjour,
Oui la veille lors de la prise du rendez vous je lui ai indiqué mon budget donc j'étais parti pour un achat sur! tant pis un client perdu :)

Alix

@ Gashi , vous êtes satisfaite de votre achat ou pas ? Je suis un peu perdu, car la semaine prochaine, je voulais prendre le RENDEZ-VOUS. Merci d'avance.

Gashi
Date de l'expérience: 2022-02-03

Ah non mais je n'ai pas acheté heureusement. J'avais rendez vous pour un achat mais le Vendeur ne s'est jamais manifesté au rendez-vous (portail fermé et ne répondait pas au téléphone). Personnellement je n'achète pas chez des personnes qui n'ont pas un minimum de sérieux.

juste

Alix

vous avez raison, c'est eux qui devraient faire attention aux clients ! comment vous avez trouvé ce garage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Quelqu'un des employés de GOOD DEAL AUTO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GOOD DEAL AUTO ou en ALLO KASION?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans GOOD DEAL AUTO?

Est-ce que des masques sont obligatoires pendant des entretiens d'embauche à Lyon ? Merci de votre réponse.

GOOD DEAL AUTO Questions fréquentes