association santé bigoudène

Penmarch
Soins de santé

Avis association santé bigoudène

Est-ce-que l'entreprise association santé bigoudène a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur association santé bigoudène ?

nico
Date de l'expérience: 2022-03-09

tres bon cabinet infirmier sur penmarch le guilvinec treffiagat...prise de sang...vaccination..test pcr antigenique...injection

Date de l'expérience: 2021-12-16

prise de rdv sur doctolib et ponctuel et accueillant au cabinet

Justine

nick, peux-tu me donner si je peux payer par carte sur place ? Merci infiniment.

gratuit ...tiers payant

bigoud
Date de l'expérience: 2022-03-05

tres bon cabinet

Janine

Bonsoir @Bigoud s'il vous plait ils sont spécialisé en quoi? Je suis à la recherche d'un autre cabinet dentaire

Date de l'expérience: 2022-03-04

soins infirmiers...vaccin..test dépistage...prise de sang..pansement

Date de l'expérience: 2022-02-25

tres bonne expérience

Emilienne

Ils proposent des soins de qualité ? Merci pour votre confirmation, j'ai un rdv avec eux lundi pour la prise de sang

alors bien?

association santé bigoudène a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Date de l'expérience: 2022-03-09

riene ne change...

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de association santé bigoudène ?

Quels aspects uniques de la association santé bigoudène influencent votre décision de rester à son service ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge au sein de l’entreprise association santé bigoudène ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LIBERTY SEA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à association santé bigoudène?

En association santé bigoudène ou en CABINET INFIRMER, le travail de production est-il plus facile?

les activités des infirmiers et des sages-femmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de association santé bigoudène? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dois-je parler bien la langue anglaise chez association santé bigoudène a Penmarch?

association santé bigoudène Questions fréquentes