Avis PORT ST GUENOLE
Poste de Conducteur/Conductrice de ligne en conserverie, CDD possible, salaire non précisé. Conduite emboîtage-sertissage, changements de formats, réglages doseuses/convoyeurs, amélioration de la performance et maintenance 1er niveau. Grosse attente sur l’autonomie et la capacité à gérer les aléas de prod, avec des horaires pouvant bouger selon la charge. Avantage principal: semaine courte avec vendredi après-midi libre en théorie.
Est-ce vraiment très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché, ça vaut le coup selon expérience?
Comment est actuellement la situation au travail chez PORT ST GUENOLE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
PORT ST GUENOLE ou POISSONINIER MOBIL PLUS : où les journées passent-elles le plus vite ?