PLASTIMER

SAINT GUENOLE, 29760 PENMARCH
SIREN: 423866375 SIRET: 42386637500011 Téléphone: +33 2 98 58 52 36

Avis PLASTIMER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLASTIMER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTIMER ?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret fait-elle partie de PLASTIMER? Sinon, que fait cette entreprise?

La production de modules de navire concerne-t-elle PLASTIMER et CHANTIER NAVAL GLEHEN?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PLASTIMER qu'en CHANTIER NAVAL GLEHEN?

PLASTIMER produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de PLASTIMER. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SAINT-GUENOLE MAREYAGE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PLASTIMER?

PLASTIMER offre la mise en œuvre dans le poste?

J'ai besoin de plus d'infos sur PLASTIMER, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Penmarch?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez PLASTIMER. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Est-ce que quelqu'un qui travaille chez PLASTIMER peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Actuellement j'ai 45 ans, est-ce possible d'obtenir un emploi comme stratifieur pour moi? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

PLASTIMER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Stratifieur pour la première fois.

Êtes-vous de Penmarch? Participez au premier recrutement pour le poste de Constructeur Naval Polyester Et Bois chez PLASTIMER.

PLASTIMER Questions fréquentes