Avis EHPAD GENERAL PAUL ODDO
EHPAD GENERAL PAUL ODDO ou STE MARIE DE SIRADAN : où les conditions de travail semblent-elles plus stables et cohérentes ?
Poste de psychologue clinicienne mi-temps proposé à EHPAD GENERAL PAUL ODDO!
Travail dans un établissement à taille humaine avec 80 résidents. Missions incluant évaluations psychologiques et collaboration pluridisciplinaire. L'établissement met l'accent sur le bien-être des résidents dans un cadre agréable.
Les conditions de travail et l'environnement sont-ils favorables pour un poste à mi-temps? Des témoignages sur l'expérience au sein de cet EHPAD?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez EHPAD GENERAL PAUL ODDO ?
Beaucoup de gens sont intéressés par EHPAD GENERAL PAUL ODDO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.