AMETRA

Fontenay-aux-Roses
Ingénierie et architecture

Avis AMETRA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMETRA ?

Que voulez-vous savoir sur AMETRA ?

CR
Date de l'expérience: 2023-09-06

Tout, de la prise de rendez-vous à l'orientation, comme pour les diverses consultations (notamment grâce à Mme Beau Frère) s'est enchaîné avec rapidité, professionalisme et humanité. Merci

capouel
Date de l'expérience: 2023-03-12

Ambiance déplorable

Date de l'expérience: 2022-10-26

Très mauvaise experience je ne recommande a personne

Armelle

Qu'est ce qui s'est passé exactement svp. Votre avis fait vraiment peur, je voudrais leur envoyer mon CV; merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-02

J'ai travaillé chez AMETRA comme Dessinateur - Projeteur en Conception Mécanique pendnat 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

rémy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Le groupe AMETRA recherche un/une alternant(e) Assistant(e) Comptabilité & Achat H/F pour sa filiale STYREL. Ce poste offre l'opportunité de travailler dans un bureau d'études indépendant spécialisé en Informatique Industrielle et Electronique, au sein de secteurs tels que l'Aéronautique & Spatial, la Défense, le Nucléaire, le Ferroviaire, etc. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour cette alternance ? Y a-t-il des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise après la fin du contrat d'apprentissage ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AMETRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ANEA SANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AMETRA?

Est-il vrai que AMETRA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AMETRA EXPRESSION NUMERIQUE est plus faible que dans AMETRA?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez AMETRA?

J'ai travaillé quelques temps chez AMETRA à Fontenay-aux-Roses, grâce à cet endroit j'ai eu des contacts grâce auxquels je suis maintenant à l'étranger. Vous pouvez aussi travailler à distance. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6291df5f5d6182e&fccid=fc3bf52797283fe6&vjs=3

Vous trouver ici une nouvelle position de architecte https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4c3ad008b8432d15&fccid=fc3bf52797283fe6&vjs=3

Y a-t-il une formation régulière des employés sur le poste Ingénieur conception électronique F/H
merci

Savez-vous AMETRA? Cette entreprise traite les ingénieur et les autres employés équitablement

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMETRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion sur les conditions chez AMETRA n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AMETRA? Les RH sont objectives?

Voulez-vous devenir Projeteur? Postulez pour ce poste à Lyon.

L'entreprise AMETRA recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMETRA Questions fréquentes