L'HORIZON

173 QUA KRUGUEN, 29760 PENMARCH
SIREN: 449990076 SIRET: 44999007600019 Téléphone: +33 2 33 66 65 44

Avis L'HORIZON, Offres d'emploi

L'HORIZON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur L'HORIZON ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-16

Est-ce que quelqu'un a vu des offres d'emploi chez L'Horizon ? J'ai entendu des opinions flatteuses sur cette entreprise. Je suis curieux des postes vacants. Si qqn en sait, répondez-moi s'il vous plaît.

J'ai entendu dire que capture de crustacés et de mollusques marins est l'un des domaines d'activité de L'HORIZON. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 2800 €. Quel taux offre L'HORIZON?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en L'HORIZON ou en CAMPOLORO?

Quelles sont les heures de travail de la succursale de Penmarch? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-l'HORIZON/jobs/Psychologue-9365e8b1f22cfb3a?fccid=80fcd308558abef4&vjs=3?

Avez-vous peur que L'HORIZON commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Avez-vous une très bonne organisation du travail? Notre entreprise vous propose le travail au poste d' agent de maintenance du 2021-02-17.

Avez-vous également des algues marines?

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de L'HORIZON. Quelqu'un peut le confirmer?

denis

Combien vais-je gagner en tant que cuisinier dans L'HORIZON? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Pensez-vous que L'HORIZON serait idéale pour un jeune employé?

L'HORIZON recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de bar, Éducateur internat

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez L'HORIZON? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

L'entreprise L'HORIZON recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

L'entreprise L'HORIZON recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'HORIZON Questions fréquentes