O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE

RUE DU PORT ST GUENOLE, 29760 PENMARCH

Avis O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bons produits, entreprise respectueuse de la nature

Nora

Avez vous une idée de comment ils procèdent pour conserver les différents aliments ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ART MER produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE, ART MER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Des vacances sous un poirier donne O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE ou HALIOS?

Quels postes au sein de O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE sont les plus à risque de contracter un virus?

Comment abordez-vous le client dans O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE? Est le plus important?

Recherchez-vous de personnes pour travailler sur l'éviscération des poissons?

arthur

Savez-vous si O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

caroline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.oceane.bzh ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

arthur

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Quelle entreprise recrute actuellement à Penmarch? Je cherche un travail avec un bon salaire.

O.A.- OCEANE ALIMENTAIRE Questions fréquentes