SARRAZIN DESIGN

236 ROUTE DE SIMANDRES, 69970 MARENNES
Ingénierie et architecture

Avis SARRAZIN DESIGN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARRAZIN DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARRAZIN DESIGN ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 3300 €. Est-ce le cas avec SARRAZIN DESIGN?

camille

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technico commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

erwan

Actuellement, SARRAZIN DESIGN n'effectue aucun processus de recrutement.

camille

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par NETCO GROUP, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SARRAZIN DESIGN dans mutuelle? Je voudrais savoir

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARRAZIN DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que SARRAZIN DESIGN forme régulièrement ses employés et INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE ne le fait pas?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

SARRAZIN DESIGN recrute récemment pour des postes :

Stage Développement logiciel 3D et Réalité augmentée (H/F) - Stage, Stage technicien génie mécanique (H/F) - Stage, Stage Designer Produit Junior (H/F) - Stage

Je peux recommander l'entreprise SARRAZIN DESIGN. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

La discussion sur le travail chez SARRAZIN DESIGN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

SARRAZIN DESIGN Questions fréquentes