PYXIS SUPPORT

3 RUE DU HAVRE, 75008 PARIS 8
SIREN: 800076549 SIRET: 80007654900032 Téléphone: +33 6 73 84 42 87
Éducation

Avis PYXIS SUPPORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PYXIS SUPPORT ?

Que voulez-vous savoir sur PYXIS SUPPORT ?

JDL
Date de l'expérience: 2023-09-01

Cabinet d'excellente à taille humaine

Rémy

C'est génial! est-ce qu'ils sont réactifs et disponible pour leur clients? Merci pour votre réponse

Jul
Date de l'expérience: 2022-07-11

Un poste 100% télétravail est-ce possible ? et bien oui je dois le reconnaître. Tout est organisé pour que l'on échange avec ses collègues sur le bureau virtuel, pour qu'on gagne en compétences avec l'interaction continue sur les projets. Vous aussi rejoignez-nous !!!!

Hélène

Est-ce que des équipes se rencontrent de temps en temps au bureau?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-11

Récemment recruté, je découvre l'univers de Pyxis Support aux antipodes de mon expérience administrative. Le management est vraiment top, les projets tout autant.

Solange

Combien a duré ton recrutement? Combien d'entretiens à passer?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-11

Super entreprise donnant court à la créativité, l'autonomie et managée par de vrais talents !

Ludivine

Pour y travailler, il faut avoir beaucoup d'expérience professionnelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-11

Qui est cette personne ? Impossible d'évaluer cette entreprise comme mauvaise

Lina

C'est vrai? Tu connais bien cette entreprise et l'ambiance au travail?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec PYXIS SUPPORT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

cecile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant de direction . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PYXIS SUPPORT?

jessica

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

cecile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PYXIS SUPPORT ou OPTIMUM FORMATION?

Je cherche un poste pour moi. Je suis un consultant expérimenté.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYXIS SUPPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir professeur de langues dans PYXIS SUPPORT?

PYXIS SUPPORT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Acheteur. Vous pouvez gagner {salary}.

L'entreprise PYXIS SUPPORT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PYXIS SUPPORT Questions fréquentes