PYXIS SUPPORT

3 RUE DU HAVRE, 75008 PARIS 8 SIREN: 800076549 SIRET: 80007654900032 Téléphone: 06.73.84.42.87

Note de l'employeur 3.7/5

Avis PYXIS SUPPORT

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez PYXIS SUPPORT ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de PYXIS SUPPORT ?

Que voulez-vous savoir sur PYXIS SUPPORT ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr PYXIS SUPPORT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Jul Date de l'expérience: 2022-07-11

Un poste 100% télétravail est-ce possible ? et bien oui je dois le reconnaître. Tout est organisé pour que l'on échange avec ses collègues sur le bureau virtuel, pour qu'on gagne en compétences avec l'interaction continue sur les projets. Vous aussi rejoignez-nous !!!!

Hélène
@Jul

Est-ce que des équipes se rencontrent de temps en temps au bureau?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-11

Récemment recruté, je découvre l'univers de Pyxis Support aux antipodes de mon expérience administrative. Le management est vraiment top, les projets tout autant.

Solange
@nom d'utilisateur supprimé

Combien a duré ton recrutement? Combien d'entretiens à passer?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-07-11

Super entreprise donnant court à la créativité, l'autonomie et managée par de vrais talents !

Ludivine
@nom d'utilisateur supprimé

Pour y travailler, il faut avoir beaucoup d'expérience professionnelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-11

Qui est cette personne ? Impossible d'évaluer cette entreprise comme mauvaise

Lina

C'est vrai? Tu connais bien cette entreprise et l'ambiance au travail?

cecile
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant de direction . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PYXIS SUPPORT?
jessica
Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.
cecile
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PYXIS SUPPORT ou OPTIMUM FORMATION?
Je cherche un poste pour moi. Je suis un consultant expérimenté.
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYXIS SUPPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelles conditions devez-vous remplir pour devenir professeur de langues dans PYXIS SUPPORT?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PYXIS SUPPORT?
Nous assurons à PYXIS SUPPORT à nos employés une tickets restaurants, mutuelle.
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez PYXIS SUPPORT. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

PYXIS SUPPORT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.
En PYXIS SUPPORT ils ont actuellement besoin de Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils PYXIS SUPPORT ?