REMIKO

Vénissieux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis REMIKO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REMIKO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REMIKO ?

Annabelle
Date de l'expérience: 2023-12-12

J ai commandé un jouet pour Noël celui ci n est jamais arrivé ou bien il a été perdu.
Le fournisseur ne veut pas me rembourser car le transporteur dit que je l ai récupéré.
Je ne l ai jamais eu et aucune signature de ma part qui confirme ce qui a été dit.
Je pense que le transporteur et le fournisseur sont pas clair du tout .en attendant je ne suis tjr pas remboursé de mon colis
(supprimé par l'administrateur) ce fournisseur, il n est pas serieux

J'ai lu que l'entretien d'embauche à REMIKO est plus facile que celui à SCI DU MARRIOTT. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PALAIS DE L AUTO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en REMIKO?

Est-il vrai que REMIKO forme régulièrement ses employés et EVOLUTION M2R ne le fait pas?

Avez-vous peur que REMIKO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

laurent

Qui siège actuellement au conseil d'administration de REMIKO?

brigitte

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bruder-speelgoed.nl/bruder-francais/faq.php REMIKO.

laurent

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Travaillez-vous chez REMIKO? Moi, je suis au chômage, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur REMIKO. Nous attendons vos opinions!

REMIKO Questions fréquentes