Avis REMIKO
J ai commandé un jouet pour Noël celui ci n est jamais arrivé ou bien il a été perdu.
Le fournisseur ne veut pas me rembourser car le transporteur dit que je l ai récupéré.
Je ne l ai jamais eu et aucune signature de ma part qui confirme ce qui a été dit.
Je pense que le transporteur et le fournisseur sont pas clair du tout .en attendant je ne suis tjr pas remboursé de mon colis
(supprimé par l'administrateur) ce fournisseur, il n est pas serieux
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur REMIKO. Tout est-il toujours aussi stable ?
Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez REMIKO? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.
J'ai lu que l'entretien d'embauche à REMIKO est plus facile que celui à SCI DU MARRIOTT. Peut-tu dire cela aussi?