BRIAND PAYSAGE

Plougastel-Daoulas
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BRIAND PAYSAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRIAND PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BRIAND PAYSAGE ?

Blouin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Prend des rendez vous et ne vient pas et ne daigne pas prevenir. On le rappelle nous dit qu il a oublié le Rdv et notre adresse. Nous reprenons rendez-vous en lui laissant une chance et là 30mm avant le rdv nous envoie un SMS pour nous dire qu il est cloué au lit pour un problème de dos. Il n a pas daigné nous appeler et nous demande de le rappeler pour un autre RDV. Pas sérieux à fuir de toute urgence il à bloqué les avis sur Google on ne peut pas en laisser et il a déjà des mauvais avis.
A FUIR PAS SERIEUX

Blouin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Erreur pour le dernier message BRIAND PAYSAGE NE CONCERNE PAS BRIAND PAYSAGE PLOUGASTEL MAIS BRIAND PAYSAGE SALERTAINE (vendee 85)

La discussion BRIAND PAYSAGE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Comment BRIAND PAYSAGE augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Plougastel-Daoulas ?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que BRIAND PAYSAGE en BRIAND PAYSAGE?

BRIAND PAYSAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux recommader les services Activités de nettoyage et de jardinage. J'attends aussi vos opinions!

Pensez-vous que AERO SERVICE PHOTO offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BRIAND PAYSAGE?

ambre

Offrent-ils des avantages / assurances dans BRIAND PAYSAGE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en BRIAND PAYSAGE ou en PAYSAGES VAROIS?

Est-ce que BRIAND PAYSAGE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

BRIAND PAYSAGE a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Cette entreprise BRIAND PAYSAGE peut se targuer d'une forte culture du travail.

BRIAND PAYSAGE Questions fréquentes