MERIEUX NUTRISCIENCES

Cergy-Pontoise
SIREN: 303434591 SIRET: 30343459100630 Téléphone: +33 1 34 41 61 67
Ingénierie et architecture

Avis MERIEUX NUTRISCIENCES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MERIEUX NUTRISCIENCES ?

Que voulez-vous savoir sur MERIEUX NUTRISCIENCES ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

J'aimerais y participer merci

Mireille

vous y cherchez l'emploi ? vous avez fini les études en diététique ?

max
Date de l'expérience: 2021-03-11

Cadre de travail très agréable, locaux situés dans un parc. Travail en open space, plutôt calme. Pas de restaurant donc repas maison ou livraison. Ambiance de travail agréable, collègues sympathiques. Le midi, possibilité de manger en extérieur dans le jardin.

Cadre extérieur
Pas de cantine

Clémence

Pourquoi ne travaillez-vous pas à domicile ?

Margot

Les tâches variées ?

Aucun commentaire sur MERIEUX NUTRISCIENCES n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans MERIEUX NUTRISCIENCES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières MERIEUX NUTRISCIENCES ou LSDIAG?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3800 €. MERIEUX NUTRISCIENCES est en mesure de les battre?

LISI AUTOMOTIVE RAPID est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MERIEUX NUTRISCIENCES?

Y avait-il un cas dans MERIEUX NUTRISCIENCES?

Est-il vrai que MERIEUX NUTRISCIENCES s'occupe de les services des laboratoires de police?

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'entreprise a besoin d'employés actuellement? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b58f4776e891b72&fccid=d9730ee60ea1fce1&vjs=3? Merci pour le retour.

Je suis une personne âgée qui connais salesforce et je parle anglais. Est-ce que MERIEUX NUTRISCIENCES c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Qu’est-ce qui est important lors d’un entretien chez MERIEUX NUTRISCIENCES? La connaissance d’anglais, de illustrator, photoshop ou d’autres compétances?

En tant qu’un employé, je peux vous recommander MERIEUX NUTRISCIENCES pour leur sérieux· Par contre pour y postuler il faut avoir un bon niveau d’anglais surtout en ce qui concerne le poste de chef.

Bonjour, connaissez-vous personnellement cette entreprise à Fontaine?

MERIEUX NUTRISCIENCES recrute récemment pour des postes :

Stage Ingénieur Agroalimentaire en conseil client H/F - 6 mo..., Inspecteur Qualité Agroalimentaire F/H (24k €/an), Chargé(e) de projet Marketing Stratégique H/F - CDI

L'entreprise MERIEUX NUTRISCIENCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MERIEUX NUTRISCIENCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

MERIEUX NUTRISCIENCES Questions fréquentes