SUMAL FRANCE

Cergy-Pontoise

Avis SUMAL FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUMAL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SUMAL FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SUMAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Gille
Date de l'expérience: 2022-09-05

Sumal France se consacre à la fabrication et à la commercialisation de roll conteneurs adaptés aux AGV. Elle ne fabrique pas de robots AGV.

Lucette

D'accord merci pour votre information; que pensez-vous de leur fabrication est-ce qu'elle est de bonne qualités?

Est-il vrai que SUMAL FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, SUMAL FRANCE ou METROPOLE EQUIPEMENTS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SUMAL FRANCE ou METROPOLE EQUIPEMENTS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SUMAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SUMAL FRANCEcomme NORD VISION reconnaît cinq ans comme NORD VISION?

sebastien

Le président a changé dans l'entreprise dans SUMAL FRANCE?

dominique

Oui, la direction n'a pas changé dans SUMAL FRANCE depuis plusieurs années.

sebastien

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment travaillez-vous pour SUMAL FRANCE? Les gens sont-ils gentils? Quelles sont les opportunités de développement?

partager son expérience sur le travail chez SUMAL FRANCE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SUMAL FRANCE Questions fréquentes