ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND

QUARTIER CELHAY, 64240 HASPARREN
SIREN: 813935111 SIRET: 81393511100019 Téléphone: +33 6 45 26 53 41
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND

Les employés de l'entreprise ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND ?

L'assurance de ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND a le même champ d'application que l'assurance dans SARL BERTRAND FELIX?

J'ai entendu dire qu'en LES JARDINS DE ROQUEBILIERE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND offre de meilleurs avantages sociaux que ARBOBIO?

arthur

Je travaille actuellement en tant que jardinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND correspond-il aux fonctions exercées?

juliette

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

arthur

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-5016851364650561940

ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND recrute récemment pour des postes :

JARDINIER / JARDINIÈRE D'ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an)

Attention, nouvelle offre de ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNYWÉlagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse, prouvez!

Position Jardinière dans ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND est disponible à nouveau!

ELAGAGE JEAN BAPTISTE DURAND Questions fréquentes