WEvolution

Buzançais
Organisations

Avis WEvolution, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WEvolution pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WEvolution ?

Quelles sont les responsabilités du technicien dans cette entreprise à Buzançais ? Y a-t-il beaucoup de travail sur les documents ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-11-07

Bonjour,
Je cherche une entreprise qui m'aidera à recrutement des employés. Il y a quelqu'un qui a profité de services de cet agence? J'ai besoin quelqu'un qui va me guider. Dites-moi vos opinions . Merci

MADAME CORINNE DOMER est-il un meilleur employeur que WEvolution à proximité?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5000 € dans WEvolution? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Savez-vous ce qui se passe chez WEvolution , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour WEvolution. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci pour l'indice.

Est-ce que l'offre deWEvolution est la même que celle de XR REPRO? XR REPRO offre ordinateur portable, entre autres.

WEvolution est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Chez WEvolution, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

WEvolution Questions fréquentes