Avis SAGA COSMETICS

Où on peut gagner plus en SAGA COSMETICS ou en BEAUTY SUCCESS? Êtes-vous contents de vos salaires?

Laisser un commentaire à propos de SAGA COSMETICS

SAGA COSMETICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences. https://www.indeed.fr/company/saga-cosmetics/jobs/Stagiaire-Assistant-E-Commerce-Communication-781351849631754a?fccid=d40320368c73fcc2&vjs=3

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez SAGA COSMETICS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAGA COSMETICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAGA COSMETICS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SAGA COSMETICS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SAGA COSMETICS à Le Mans? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise, merci d'avance.

SAGA COSMETICS est en croissance! Ils recherchent maintenant Stagiaire Assistant(e) E-Commerce Et Communication pour la première fois.

Infographiste - SAGA COSMETICS recrute actuellement pour ce poste.

Dans SAGA COSMETICS, recherchez finalement Responsable De Magasin.

SAGA COSMETICS recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAGA COSMETICS?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAGA COSMETICS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAGA COSMETICS

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le travail dans BIANOCHY est: Moyen. Ma note globale pour l'entreprise est 2.
NEC PLUS ULTRA COSMETICS FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1600€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste infographiste

SAGA COSMETICS recrute pour des postes: