CC DU PAYS REUNI D ORANGE

307 AVENUE DE L ARC DE TRIOMPHE, 84100 ORANGE
SIREN: 248400236 SIRET: 24840023600175 Téléphone: +33 4 90 03 04 96
Administration

Avis CC DU PAYS REUNI D ORANGE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CC DU PAYS REUNI D ORANGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CC DU PAYS REUNI D ORANGE ?

La société ORANGE SERVICE AUTOMOBILES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CC DU PAYS REUNI D ORANGE?

Un employé de CC DU PAYS REUNI D ORANGE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

CC DU PAYS REUNI D ORANGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Ils ont de nombreuses offres intéressantes, alors profitez de la nouvelle offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HJCH. Ma note vers cette entreprise est a 2!

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans CC DU PAYS REUNI D ORANGE ou dans COMM COM AYGUES OUVEZE EN PROVENCE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CC DU PAYS REUNI D ORANGE? À quoi ressemble votre travail? Avez-vous des formations?

CC DU PAYS REUNI D ORANGE recrute récemment pour des postes :

Agent qualifié en éclairage public (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SYSTÈMES D'INFORMATION GÉOGRAPHIQUE -SIG- (H/F) (25k € a 26k €/an), Technicien / Technicienne Systèmes d'Information Géographique -SIG (2 100 € a 2 200 €)

CC DU PAYS REUNI D ORANGE Questions fréquentes