BOURDEAUDUCQ

Le Taillan-Médoc
SIREN: 521357467 SIRET: 52135746700021 Téléphone: +33 5 56 95 31 70

Avis BOURDEAUDUCQ

Combien l'entreprise BOURDEAUDUCQ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BOURDEAUDUCQ ?

Annejane1
Date de l'expérience: 2023-10-12

L’ entreprise Bourdeauducq vient de nous installer un poêle Bullerjan et de débistrer notre cheminée.
Nous sommes enchantés du travail réalisé Nous recommandons Vivement cette entreprise.

Benjamin

Bonjour j'aimerai savoir si le prix qu'ils vous ont donné pour ce travaille était au top par rapport a leur concurrent ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BOURDEAUDUCQ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Apparemment, dans SUNNA DESIGN, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans BOURDEAUDUCQ. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de BOURDEAUDUCQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOURDEAUDUCQ s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CONCEPT CUISINES BAINS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BOURDEAUDUCQ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BOURDEAUDUCQ ou HAPPY CONCEPT?

Comment BOURDEAUDUCQ protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Est-il vrai que BOURDEAUDUCQ s'occupe de les travaux sous-marins?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans BOURDEAUDUCQ? Sont-ils difficiles?

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent technicienne? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Le Taillan-Médoc et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, BOURDEAUDUCQ en a beaucoup.

Salut! Savez-vous comment va BOURDEAUDUCQ? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Chez BOURDEAUDUCQ, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Découpeur.

Nouveau recrutement dans BOURDEAUDUCQ. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BOURDEAUDUCQ Questions fréquentes