FRENCH TOQUE

Saint-Denis
SIREN: 809633795 SIRET: 80963379500012 Téléphone: +33 6 23 11 92 38
Restaurants et services alimentaires

Avis FRENCH TOQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRENCH TOQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRENCH TOQUE ?

Wesley
Date de l'expérience: 2022-01-06

C’était délicieux

Yoan

Les produits sont-ils véritablement frais ? Est-ce possible de le sentir ?

Rien est frais

Yoan

Comment savez-vous ça? vous travaillez là? Vous ne recommandez pas ce restaurant ?

Je sais qu'il y a toujours UNIPRESSE FRANCE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en FRENCH TOQUE?

Est-ce que FRENCH TOQUE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine UNIPRESSE FRANCE? Qu'est-ce que tu penses?

Cette société RMS RAVALEMNT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FRENCH TOQUE?

clementine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FRENCH TOQUE?

maxime

8 RUE GUSTAVE EIFFEL, 93210 SAINT DENIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

clementine

C'est très gentil à vous, merci !

FRENCH TOQUE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonsoir, je cherche des informations sur FRENCH TOQUE. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.

Comment est le travail chez FRENCH TOQUE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Offre N° 155GQYBEmployés Polyvalents En Restauration (H/F) - FRENCH TOQUE recrute actuellement pour ce poste.

FRENCH TOQUE Questions fréquentes