LA FEE DES ALPILLES

Maussane-les-Alpilles
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LA FEE DES ALPILLES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FEE DES ALPILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LA FEE DES ALPILLES ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il y a des utilisateurs du forum qui se plaignent de LA FEE DES ALPILLES en disant que le personnel travaille sans être déclaré et que l'agence se dégrade chaque mois. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs, avec une cliente satisfaite du personnel et de la dirigeante, qui est décrite comme très professionnelle. Certains mentionnent également que l'entreprise n'a pas de système de bonus et propose des salaires très bas.

Quelles sont les raisons pour lesquelles le personnel travaille sans être déclaré ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ce problème ? Quels sont les avantages offerts par LA FEE DES ALPILLES pour compenser les bas salaires ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-10-20

Cette entreprise a toujours fonctionné ainsi...c est 1 moyen de payer moins de charges...moins d impots...le salaire est le mm dans ttes les conciergerie...concernant la patronne oui elle a 1 problème mental...

Alice
Date de l'expérience: 2022-12-27

Tres mauvaise experience...personnel travaillant non declare

Lilou
Date de l'expérience: 2022-12-14

Tres mauvaise entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laurence
Date de l'expérience: 2022-09-28

Diffamations !!
Je suis cliente de cette entreprise depuis des années, et je suis très contente du personnel, ainsi que de mes rapports avec la dirigeante qui est très professionnelle.

Jean-François

Bonjour, si vous avez de bons rapport avec eux est ce que ce sera forcément le cas pour tout le monde ? comme on dit l'homme est ondoyant et divers

Mich
Date de l'expérience: 2022-07-24

Agence qui se decline de mois en mois...deplorable...avec une dirigeante pareil en mm temps on peut pas s attendre a du top!!

Bertrand

Justement on peut pas totalement être parfaits.....Neanmoins cet dirigeante est elle au moins professionel quand il s'agit du travail ?

Aicha
Date de l'expérience: 2022-06-17

Nul a (supprimé par l'administrateur)

Marina

Le service n'est pas à la hauteur où il y a autre chose qui vous déplaît de l'entreprise ? Merci de vitre retour.

Lola
Date de l'expérience: 2022-02-11

Agence qui emploie les gens sans contrats....patronne hysterique....

Louna

Bonjour Lola, pouvez-vous décrire un comportement de la patronne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-11

Oui entreprise tres mauvaise

Cécile

Pourquoi le dites-vous je vois pourtant de très bon commentaires?

Date de l'expérience: 2020-11-15
Enquête

Le système de bonus de LA FEE DES ALPILLES est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de LA FEE DES ALPILLES sont: Salaire très bas.
LA FEE DES ALPILLES est une moyenne entreprise.

Mathis

Quelle est l'ambiance chez LA FEE DES ALPILLES ?

Axelle

Combien d'heures par jour faut-il travailler ?

Comment LA FEE DES ALPILLES évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la LA FEE DES ALPILLES ?

Nous avons également AERO SERVICES 24 7, la question du changement ressemble-t-elle à LA FEE DES ALPILLES?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en LA FEE DES ALPILLES ou MBM PROPRETE ET SERVICES?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ENA SERVICES qu'en LA FEE DES ALPILLES. Est-ce vraiment comme ça?

COVID-19

Les employés de LA FEE DES ALPILLES en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

alexandra

Je travaille comme valet de chambre, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LA FEE DES ALPILLES ?

gilles

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alexandra

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'entreprise effectue tout le processus de recrutement en ligne et probablement à cause de cela, il y a des problèmes de communication et d'explication de certaines choses. 2

L'entreprise LA FEE DES ALPILLES dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?

Voulez-vous devenir Agent De Nettoyage? Postulez pour ce poste à Maussane-les-Alpilles.

Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Maussane-les-Alpilles.

LA FEE DES ALPILLES Questions fréquentes