Avis TIMIS SARL

Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 16 évaluations
5 RUE GEORGES AURIC, 26000 VALENCE
Téléphone:  +33 4 75 82 82 82
SIREN: 399363647
Évaluation 2.1/5
2.1/5
basée sur 16 évaluations

Avis TIMIS SARL Valence
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 144 avis sur TIMIS SARL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 196
Découvrez
Tous (144)
Positif (27)
Neutre
Négatif (16)
Derniers avis
Tous (144)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Simon
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je possède plusieurs imprimantes de chez eux et je suis entièrement satisfait par rapport aux machines que j'utilisais avant.

Flavie

Bonjour @Simon. C'est à dire que vous recommanderez aisément TIMIS SARL ?

Simon

Oui tout à fait

Jéjé

Quel est votre société ?
Car je voit beaucoup de société qui sont soit disant satisfaite
Mais aucun nom n apparaît ...

Simon

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité pour la société pour laquelle je travaille, simplement pour donner un avis. Il n'y a aucune polémique à faire.

Anonyme

mes machines ne fonctionne pas , toujours bouchées, multiple intervention

Marc

Avez-vous échanger avec le service technique ou commercial concernant vos soucis?

Anonyme

Mettez le nom de votre entreprise dans ces cas là
Simon qui êtes vous ?
Dites en plus sur vous ?
Quel machine ?
Société ?
Votre statut?

Simon

Je ne savais pas que l'on devait subir un interrogatoire lorsque l'on déposait un avis... vous écrivez vous-même en anonyme...

maéva
Question

TIMIS SARL vous a-t-elle aidé à progresser dans votre carrière ?

Summarius 
2025-06-06 16:44
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : TIMIS SARL est réputée pour son environnement de travail chaleureux où l'esprit d'équipe est fortement encouragé.

  • Projets innovants : L'entreprise se positionne sur des projets novateurs, offrant aux employés la possibilité de travailler sur des défis stimulants et variés.

  • Flexibilité horaire : Certaines structures au sein de TIMIS SARL proposent une flexibilité dans les horaires de travail, facilitant ainsi l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Inconvénients :
  • Opportunités de carrière limitées : Étant une entreprise de taille moyenne, TIMIS SARL peut offrir moins d'options pour l'évolution professionnelle rapide comparé aux grandes entreprises.

  • Ressources limitées : Comme dans beaucoup de PME, les ressources dédiées à certains projets peuvent être restreintes, ce qui peut créer des défis supplémentaires pour les employés.

  • Pression pour atteindre les résultats : Les employés peuvent ressentir une pression significative pour atteindre les objectifs, surtout dans les périodes de croissance ou de développement de nouveaux projets.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-10-07

J'ai eu un très bon service , présent si besoin .

Emilienne

Cela semble prometteur ! Pourraient-ils aussi aider en cas de problèmes spécifiques ou urgents après-vente ?

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-21

Problème d imodule
Ne veule pas prendre sous garantie
Soit disant je l aurais mal monté...
Alors que j en ai déjà changé a plusieurs reprises.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TIMIS SARL ?

J.M.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-05

Est ce normal d'acheter une machine et ne pas vous prévenir lors de la vente qu il y a une pièce très coûteuse a changer ( imodule ) au bout d'un certain nombres de mois,sinon la machine est bloqué.inutilisable.
Donc je doit payé plus de 800€ juste pour pouvoir l'utiliser alors que tout se passé bien
C est de la vente forcée. Très en colère .
Merci beaucoup

Vous avez une question à propos de TIMIS SARL ?

Posez-la anonymement !

Motard
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Ambiance médiocre,condition lamentable,patron lunatique.

Mr Gerentes
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-11

Pourquoi les délais sont aussi long pour réparer mon Ebs.
Vraiment marre ,a chaque fois c est la même .
Vous étonnez pas si je me dirige vers la concurrence .

Client
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très déçu
Machine a jet d'encre ne fonctionne pas bien.
Toute une production de perdu

Cliente
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très contente de la société.

Ebs 6600
Date de l'expérience: 2023-02-06

Déçu
Garantie non appliqué

Melisandre
Date de l'expérience: 2023-02-05

5 étoiles signifient que vous recommandez sans hésiter cette entreprise.

Mireille

1 étoile signifie que l'on recommande pas cette entreprise

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-31
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Technicien

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Tiphaine
Date de l'expérience: 2023-01-27

Site 100% fiable
Merci pour ce que vous faites encore
Cela permet de pointer du doigt cette société malhonnête ,sans scrupule et au comportement douteux .

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour
Quel société concurrente et plus sérieuse dans le domaine du marquage industriel pourriez vous me conseiller ?
Merci pour vos retours

J.M.

Bonjour
Il y a : images,tiflex,robelmark
Cela dépend de vos besoins ...
Cordialement

Marron Imbert
Date de l'expérience: 2023-01-23

Toujours en litige avec cette société
Cela dure depuis de nombreuses années.
Obligé de prendre un avocat avec toutes les conséquences qu il y a derrière ...etc
Méfiez vous des belles paroles ...

Sarah
Date de l'expérience: 2023-01-23

Ne comprend pas l'acharnement sur cette société.
Pas de problèmes particuliers rencontrés avec notre imprimante ou les employés de Timis.

Miguel santos
Date de l'expérience: 2023-01-23

Aucun acharnement
Juste des opinions et avis de société
Qui font part de leur mécontentement .
A lire les commentaires
S il y a un problème avec cette société autant que les choses soit dîtes
Enfin je pense ...

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-01-23

Très satisfait de ma machine

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-01-23

RAS, tout va bien avec cette société.

Lc Salaison
Date de l'expérience: 2022-08-02

Plusieurs déplacement sur notre site ,car machine défectueuse.
Retombe en panne quelque jours après a chaque coup.
Mais facture les déplacements ,pièces et main d'oeuvre, malgré leur incompétence.
Inadmissible.
Aucun sens du commerce .ni geste commerciale .
A fuir

macaronF
Date de l'expérience: 2023-01-19

j'ai malheureusement, eu une machine de chez eux , elle est maintenant , hors service , soit disant sous garantie , on nous a surfacturé des déplacements, pour intervenir sur une machine a problème, en nous accusant que c'était de notre faute a pas savoir la faire fonctionner.

Melisandre
Date de l'expérience: 2022-12-15

Dernièrement j ai du rentrer en contact avec la société timis par téléphone
Au sujet d'une relance sur un retard de paiement d'une cartouche d'à peine, une centaine d'euros
Quel mauvais accueil téléphonique lorsqu'on ma transférer au service concerné.
Traité comme une moins que rien,a être aussi méprisante et hautaine
Le sens du commerce ,de la relation humaine se perd
Merci madame (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

nous avons eu le même problème sur des factures de déplacement , machine normalement en garantie!

Technicien de maintenance
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ya t il toujours du (supprimé par l'administrateur) sur les salariés?
Je souhaitais postulé mais a lire les avis ça fait peur
(supprimé par l'administrateur)
Que du beau pour ce personnage haut en couleur
Ça doit pas être évident tous les jours

Anonyme

Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre inquiétude très mal placée. Étonnant en quelques minutes plusieurs commentaires négatifs ont été déposés sous différents pseudos...
Ne pas travailler laisse du temps libre pour faire de la diffamation sur ses anciens employeurs.

paul
Date de l'expérience: 2023-01-12
Enquête

Le service offert par TIMIS SARL est Très mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
TIMIS SARL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
machine constamment en panne.

Anonyme

Avez vous contacté le service technique ou commercial ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-11

tout est ok avec ce fournisseur RAS

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise sérieuse
Client depuis plusieurs années déjà.

Dpia

De quel société faite vous partie ?
Que nous puissions nous faire une idée
Merci

Jean Marc

Ce n'est pas bien l'usurpation d'identité surtout pour nuir à une autre société.

Gayane25
Date de l'expérience: 2023-01-11

A fuir, ne signé aucun contrat , aucune compétence , pas de suivi, le seul suivi et leur facturation exorbitante, personnel ne reste pas vu une gestion calamiteuse, et un dirigeant intrusif

Aurore

Vous êtes un(e) ancien(ne) employé(e) mécontent(e) ?
Si vous avez des griefs envers votre employeur, il serait peut-être plus opportun de régler cela avec lui.

Gayane25
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour,
Du tout, je reflète simplement, l'état d'esprit de cette entreprise
C'est a quoi sert gowork!!NON?

Aurore

Votre avis n'est pas tout à fait objectif si vous n'étiez pas en très bon terme avec votre employeur.

Société DPIA
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour
Je suis tout as fait d accord avec vous
De plus , comment peut on facturé des pièces d occasions pour du neuf
Cela est inadmissible .
Nous sommes plusieurs société a s en être rendu compte.

Société DPIA
Date de l'expérience: 2022-11-09

Qui êtes vous Aurore ?
Faites vous partie de la société ?

Aurore

Je ne travaille pas pour cette société non.
Simplement je connais les dégâts que peuvent faire des déclarations sans preuve sur une entreprise.

Agathe
Date de l'expérience: 2023-01-19

Donc si son avis est négatif il n est pas objectif
Mais si son avis aurais étais positif cela ne pose pas de soucis
Donc il faut toujours que cela aille dans votre sens si je comprends bien .

Leslie
Date de l'expérience: 2023-01-02

En lisant certains avis négatifs, avez vous contactez le service commercial ou technique pour résoudre votre problème ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-20

Service technique et SAV très réactif, sont présents quand on a besoin.

Dpia

De quel société faite vous partie ?
Merci

Amelie
Date de l'expérience: 2022-11-28

Un super service client

Romane

Savez vous si l'entreprise engage encore du personnels ?

@amelie
Date de l'expérience: 2022-11-29

Oui, oui deux postes je crois

Romane

Y'a t'ils une procedure a respecter pour la composition du dossier ? Comment se passe les entretiens chez eux ?

Judith
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour.
Au vue du turn over important qu'il y a apparemment et de la mauvaise ambiance qu'il y règne .j ai bien l impression que cette entreprise n'est pas sérieuse .je passerais mon chemin a votre place ...

Jéjé

Vu comment ça tourne je serais pas surpris que oui

Ardeje
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je vous de déconseille su vous tenez à votre santé mental et physique

Amelie

Non de société mal choisi

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 personnes

En savoir plus
2

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce