Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TIMIS SARL.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Dernièrement j ai du rentrer en contact avec la société timis par téléphone
Au sujet d'une relance sur un retard de paiement d'une cartouche d'à peine, une centaine d'euros
Quel mauvais accueil téléphonique lorsqu'on ma transférer au service concerné.
Traité comme une moins que rien,a être aussi méprisante et hautaine
Le sens du commerce ,de la relation humaine se perd
Merci madame (supprimé par l'administrateur)
nous avons eu le même problème sur des factures de déplacement , machine normalement en garantie!
A fuir, ne signé aucun contrat , aucune compétence , pas de suivi, le seul suivi et leur facturation exorbitante, personnel ne reste pas vu une gestion calamiteuse, et un dirigeant intrusif
Je ne travaille pas pour cette société non.
Simplement je connais les dégâts que peuvent faire des déclarations sans preuve sur une entreprise.
Donc si son avis est négatif il n est pas objectif
Mais si son avis aurais étais positif cela ne pose pas de soucis
Donc il faut toujours que cela aille dans votre sens si je comprends bien .
Je possède plusieurs imprimantes de chez eux et je suis entièrement satisfait par rapport aux machines que j'utilisais avant.
Mettez le nom de votre entreprise dans ces cas là
Simon qui êtes vous ?
Dites en plus sur vous ?
Quel machine ?
Société ?
Votre statut?
Je ne savais pas que l'on devait subir un interrogatoire lorsque l'on déposait un avis... vous écrivez vous-même en anonyme...
J'ai eu un très bon service , présent si besoin .
Cela semble prometteur ! Pourraient-ils aussi aider en cas de problèmes spécifiques ou urgents après-vente ?
Problème d imodule
Ne veule pas prendre sous garantie
Soit disant je l aurais mal monté...
Alors que j en ai déjà changé a plusieurs reprises.
Est ce normal d'acheter une machine et ne pas vous prévenir lors de la vente qu il y a une pièce très coûteuse a changer ( imodule ) au bout d'un certain nombres de mois,sinon la machine est bloqué.inutilisable.
Donc je doit payé plus de 800€ juste pour pouvoir l'utiliser alors que tout se passé bien
C est de la vente forcée. Très en colère .
Merci beaucoup
Ambiance médiocre,condition lamentable,patron lunatique.
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TIMIS SARL ?
Pourquoi les délais sont aussi long pour réparer mon Ebs.
Vraiment marre ,a chaque fois c est la même .
Vous étonnez pas si je me dirige vers la concurrence .
Très déçu
Machine a jet d'encre ne fonctionne pas bien.
Toute une production de perdu
Très contente de la société.
Déçu
Garantie non appliqué
5 étoiles signifient que vous recommandez sans hésiter cette entreprise.
1 étoile signifie que l'on recommande pas cette entreprise
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Technicien
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Site 100% fiable
Merci pour ce que vous faites encore
Cela permet de pointer du doigt cette société malhonnête ,sans scrupule et au comportement douteux .
Bonjour
Quel société concurrente et plus sérieuse dans le domaine du marquage industriel pourriez vous me conseiller ?
Merci pour vos retours
Bonjour
Il y a : images,tiflex,robelmark
Cela dépend de vos besoins ...
Cordialement
Toujours en litige avec cette société
Cela dure depuis de nombreuses années.
Obligé de prendre un avocat avec toutes les conséquences qu il y a derrière ...etc
Méfiez vous des belles paroles ...
Ne comprend pas l'acharnement sur cette société.
Pas de problèmes particuliers rencontrés avec notre imprimante ou les employés de Timis.
Aucun acharnement
Juste des opinions et avis de société
Qui font part de leur mécontentement .
A lire les commentaires
S il y a un problème avec cette société autant que les choses soit dîtes
Enfin je pense ...
Très satisfait de ma machine
RAS, tout va bien avec cette société.
Plusieurs déplacement sur notre site ,car machine défectueuse.
Retombe en panne quelque jours après a chaque coup.
Mais facture les déplacements ,pièces et main d'oeuvre, malgré leur incompétence.
Inadmissible.
Aucun sens du commerce .ni geste commerciale .
A fuir
j'ai malheureusement, eu une machine de chez eux , elle est maintenant , hors service , soit disant sous garantie , on nous a surfacturé des déplacements, pour intervenir sur une machine a problème, en nous accusant que c'était de notre faute a pas savoir la faire fonctionner.
Ya t il toujours du (supprimé par l'administrateur) sur les salariés?
Je souhaitais postulé mais a lire les avis ça fait peur
(supprimé par l'administrateur)
Que du beau pour ce personnage haut en couleur
Ça doit pas être évident tous les jours
Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre inquiétude très mal placée. Étonnant en quelques minutes plusieurs commentaires négatifs ont été déposés sous différents pseudos...
Ne pas travailler laisse du temps libre pour faire de la diffamation sur ses anciens employeurs.
Le service offert par TIMIS SARL est Très mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
TIMIS SARL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
machine constamment en panne.
Avez vous contacté le service technique ou commercial ?
tout est ok avec ce fournisseur RAS
Entreprise sérieuse
Client depuis plusieurs années déjà.
De quel société faite vous partie ?
Que nous puissions nous faire une idée
Merci
Ce n'est pas bien l'usurpation d'identité surtout pour nuir à une autre société.
En lisant certains avis négatifs, avez vous contactez le service commercial ou technique pour résoudre votre problème ?
Service technique et SAV très réactif, sont présents quand on a besoin.
De quel société faite vous partie ?
Merci
Un super service client
Savez vous si l'entreprise engage encore du personnels ?
Oui, oui deux postes je crois
Y'a t'ils une procedure a respecter pour la composition du dossier ? Comment se passe les entretiens chez eux ?
Bonjour.
Au vue du turn over important qu'il y a apparemment et de la mauvaise ambiance qu'il y règne .j ai bien l impression que cette entreprise n'est pas sérieuse .je passerais mon chemin a votre place ...
Vu comment ça tourne je serais pas surpris que oui
Je vous de déconseille su vous tenez à votre santé mental et physique
Non de société mal choisi
Pourquoi y'a t 'il un turn over aussi important chez timis?
Cela ne donne pas confiance
Que craignez vous réellement ? Votre opinion peut m'être utile. Merci bien
Peut être le fait de ne pas être aux 35h tout simplement, non?Une pme demande plus de travail personnel qu'une grosse société.
Pensez vous que cet entreprise na pas assez de main d’œuvre professionel ?
Pourquoi voir le négatif et penser au turn over automatiquement ? Pourquoi pas simplement un accroissement des effectifs ?
Bonjour @Martine. Je vous rejoint un peu sur cette opinion. Un croissement d'effectifs pour être une solution…
La hiérarchie non ?
Un ancien employé mécontent ?
Ce n'est surement pas le lieu pour régler vos comptes.
Il s'agissait d'une réponse à @Jéjé
Un ancien employé mécontent ?
Ce n'est surement pas le lieu pour régler vos comptes.