TIMIS SARL  Avis

 101
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 15 évaluations
5 RUE GEORGES AURIC, 26000 VALENCE
Téléphone:  +33 4 75 82 82 82
SIREN: 399363647
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 15 évaluations

TIMIS SARL
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TIMIS SARL.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

3 abonnés
Tous
Positif (27)
Neutre (6)
Négatif (16)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Melisandre
Date de l'expérience: 2022-12-15

Dernièrement j ai du rentrer en contact avec la société timis par téléphone
Au sujet d'une relance sur un retard de paiement d'une cartouche d'à peine, une centaine d'euros
Quel mauvais accueil téléphonique lorsqu'on ma transférer au service concerné.
Traité comme une moins que rien,a être aussi méprisante et hautaine
Le sens du commerce ,de la relation humaine se perd
Merci madame (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

nous avons eu le même problème sur des factures de déplacement , machine normalement en garantie!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Gayane25
Date de l'expérience: 2023-01-11

A fuir, ne signé aucun contrat , aucune compétence , pas de suivi, le seul suivi et leur facturation exorbitante, personnel ne reste pas vu une gestion calamiteuse, et un dirigeant intrusif

Aurore

Je ne travaille pas pour cette société non.
Simplement je connais les dégâts que peuvent faire des déclarations sans preuve sur une entreprise.

Agathe
Date de l'expérience: 2023-01-19

Donc si son avis est négatif il n est pas objectif
Mais si son avis aurais étais positif cela ne pose pas de soucis
Donc il faut toujours que cela aille dans votre sens si je comprends bien .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Simon
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je possède plusieurs imprimantes de chez eux et je suis entièrement satisfait par rapport aux machines que j'utilisais avant.

Anonyme

Mettez le nom de votre entreprise dans ces cas là
Simon qui êtes vous ?
Dites en plus sur vous ?
Quel machine ?
Société ?
Votre statut?

Simon

Je ne savais pas que l'on devait subir un interrogatoire lorsque l'on déposait un avis... vous écrivez vous-même en anonyme...

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 89 personnes

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-10-07

J'ai eu un très bon service , présent si besoin .

Emilienne

Cela semble prometteur ! Pourraient-ils aussi aider en cas de problèmes spécifiques ou urgents après-vente ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-02-21

Problème d imodule
Ne veule pas prendre sous garantie
Soit disant je l aurais mal monté...
Alors que j en ai déjà changé a plusieurs reprises.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TIMIS SARL ?

J.M.
Date de l'expérience: 2023-01-05

Est ce normal d'acheter une machine et ne pas vous prévenir lors de la vente qu il y a une pièce très coûteuse a changer ( imodule ) au bout d'un certain nombres de mois,sinon la machine est bloqué.inutilisable.
Donc je doit payé plus de 800€ juste pour pouvoir l'utiliser alors que tout se passé bien
C est de la vente forcée. Très en colère .
Merci beaucoup

Motard
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Ambiance médiocre,condition lamentable,patron lunatique.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TIMIS SARL ?

Mr Gerentes
Date de l'expérience: 2023-02-11

Pourquoi les délais sont aussi long pour réparer mon Ebs.
Vraiment marre ,a chaque fois c est la même .
Vous étonnez pas si je me dirige vers la concurrence .

Client
Date de l'expérience: 2023-02-08

Très déçu
Machine a jet d'encre ne fonctionne pas bien.
Toute une production de perdu

Cliente
Date de l'expérience: 2023-02-07

Très contente de la société.

Ebs 6600
Date de l'expérience: 2023-02-06

Déçu
Garantie non appliqué

Melisandre
Date de l'expérience: 2023-02-05

5 étoiles signifient que vous recommandez sans hésiter cette entreprise.

Mireille

1 étoile signifie que l'on recommande pas cette entreprise

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-31
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Technicien

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Tiphaine
Date de l'expérience: 2023-01-27

Site 100% fiable
Merci pour ce que vous faites encore
Cela permet de pointer du doigt cette société malhonnête ,sans scrupule et au comportement douteux .

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bonjour
Quel société concurrente et plus sérieuse dans le domaine du marquage industriel pourriez vous me conseiller ?
Merci pour vos retours

J.M.

Bonjour
Il y a : images,tiflex,robelmark
Cela dépend de vos besoins ...
Cordialement

Marron Imbert
Date de l'expérience: 2023-01-23

Toujours en litige avec cette société
Cela dure depuis de nombreuses années.
Obligé de prendre un avocat avec toutes les conséquences qu il y a derrière ...etc
Méfiez vous des belles paroles ...

Sarah
Date de l'expérience: 2023-01-23

Ne comprend pas l'acharnement sur cette société.
Pas de problèmes particuliers rencontrés avec notre imprimante ou les employés de Timis.

Miguel santos
Date de l'expérience: 2023-01-23

Aucun acharnement
Juste des opinions et avis de société
Qui font part de leur mécontentement .
A lire les commentaires
S il y a un problème avec cette société autant que les choses soit dîtes
Enfin je pense ...

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-01-23

Très satisfait de ma machine

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-01-23

RAS, tout va bien avec cette société.

Lc Salaison
Date de l'expérience: 2022-08-02

Plusieurs déplacement sur notre site ,car machine défectueuse.
Retombe en panne quelque jours après a chaque coup.
Mais facture les déplacements ,pièces et main d'oeuvre, malgré leur incompétence.
Inadmissible.
Aucun sens du commerce .ni geste commerciale .
A fuir

macaronF
Date de l'expérience: 2023-01-19

j'ai malheureusement, eu une machine de chez eux , elle est maintenant , hors service , soit disant sous garantie , on nous a surfacturé des déplacements, pour intervenir sur une machine a problème, en nous accusant que c'était de notre faute a pas savoir la faire fonctionner.

Technicien de maintenance
Date de l'expérience: 2023-01-19

Ya t il toujours du (supprimé par l'administrateur) sur les salariés?
Je souhaitais postulé mais a lire les avis ça fait peur
(supprimé par l'administrateur)
Que du beau pour ce personnage haut en couleur
Ça doit pas être évident tous les jours

Anonyme

Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre inquiétude très mal placée. Étonnant en quelques minutes plusieurs commentaires négatifs ont été déposés sous différents pseudos...
Ne pas travailler laisse du temps libre pour faire de la diffamation sur ses anciens employeurs.

paul
Date de l'expérience: 2023-01-12
Enquête

Le service offert par TIMIS SARL est Très mauvais.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
TIMIS SARL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
machine constamment en panne.

Anonyme

Avez vous contacté le service technique ou commercial ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-11

tout est ok avec ce fournisseur RAS

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-01-11

Entreprise sérieuse
Client depuis plusieurs années déjà.

Dpia

De quel société faite vous partie ?
Que nous puissions nous faire une idée
Merci

Jean Marc

Ce n'est pas bien l'usurpation d'identité surtout pour nuir à une autre société.

Leslie
Date de l'expérience: 2023-01-02

En lisant certains avis négatifs, avez vous contactez le service commercial ou technique pour résoudre votre problème ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-20

Service technique et SAV très réactif, sont présents quand on a besoin.

Dpia

De quel société faite vous partie ?
Merci

Amelie
Date de l'expérience: 2022-11-28

Un super service client

Romane

Savez vous si l'entreprise engage encore du personnels ?

@amelie
Date de l'expérience: 2022-11-29

Oui, oui deux postes je crois

Romane

Y'a t'ils une procedure a respecter pour la composition du dossier ? Comment se passe les entretiens chez eux ?

Judith
Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour.
Au vue du turn over important qu'il y a apparemment et de la mauvaise ambiance qu'il y règne .j ai bien l impression que cette entreprise n'est pas sérieuse .je passerais mon chemin a votre place ...

Jéjé

Vu comment ça tourne je serais pas surpris que oui

Ardeje
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je vous de déconseille su vous tenez à votre santé mental et physique

Amelie

Non de société mal choisi

Gérard
Date de l'expérience: 2022-11-28

Pourquoi y'a t 'il un turn over aussi important chez timis?
Cela ne donne pas confiance

José

Que craignez vous réellement ? Votre opinion peut m'être utile. Merci bien

@Dodo
Date de l'expérience: 2022-11-28

Peut être le fait de ne pas être aux 35h tout simplement, non?Une pme demande plus de travail personnel qu'une grosse société.

José

Pensez vous que cet entreprise na pas assez de main d’œuvre professionel ?

Martine

Pourquoi voir le négatif et penser au turn over automatiquement ? Pourquoi pas simplement un accroissement des effectifs ?

José

Bonjour @Martine. Je vous rejoint un peu sur cette opinion. Un croissement d'effectifs pour être une solution…

Jéjé

La hiérarchie non ?

Megane

Un ancien employé mécontent ?
Ce n'est surement pas le lieu pour régler vos comptes.

Mégane

Il s'agissait d'une réponse à @Jéjé

Megane

Un ancien employé mécontent ?
Ce n'est surement pas le lieu pour régler vos comptes.

Sandra
Date de l'expérience: 2022-11-28

Bonne machine, peu de problèmes rencontrés

Alison

Il y'en a quand même alors? le SAV intervient au besoin?

Gérard

Quel est votre société ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce