Avis Roboprod® (S.E.I)
Valence
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Roboprod® (S.E.I) et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Floriane
Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez Roboprod® (S.E.I)? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?
AF
Date de l'expérience: 28-09-2020
Bonjour, c'est une société à taille humaine, où la qualité du travail effectué et le service est primordial, chaque personne est responsable de son propre travail. Le mettre mot la satisfaction client de nos installations.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises