SARL ECONET

Évaluation 4.7/5
25 RUE DE BOYRIE, 64000 PAU
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.7/5

Avis SARL ECONET

4.7

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL ECONET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ECONET ?

Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Bonjour rechercher vous du personnel merci

Question aux employés:
Bonjour chercher vous du personnel merci

Date de l'expérience: 2021-04-29

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Je veux connaître l'opinion des employés: Sont-ils payés à temps?

Laëtitia

Pourquoi dans de telles entreprises ne paient pas souvent à temps? Quelqu'un sait comment c'est ici?

Axelle

Le salaire est-il plus haut que 2000 d'euros ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Je suis á la recherche de:
date de virement des salaires

tristan

J'ai aussi eu cette situation :) J'ai attendu d'avoir un virement, car je n'ai trouvé cette information nulle part

Charlotte

Quelqu'un le sait ???

Marion
Date de l'expérience: 2020-11-10

Prestations de qualités et bonne réactivité !

heloise

Avez-vous utilisé dernièrement leur service ? Comment peut-on les contacter ?

Axelle

Quels sont les prix ? Avez-vous comparé les prix avec les autres sociétés ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs semblent satisfaits des prestations offertes par SARL ECONET, en particulier en ce qui concerne la qualité et la réactivité. Une question importante se pose concernant les employés : sont-ils payés à temps ? De plus, certains membres du forum cherchent du travail et se demandent si l'entreprise recrute actuellement. Avez-vous des informations à ce sujet ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-10-12

Agent d'entretien de nettoyage industriel (H/F) recherché pour renforcer l'équipe. Le poste consiste à assurer l'entretien des locaux professionnels tels que bureaux, immeubles, etc. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

SARL ECONET organise-t-elle des activités supplémentaires pour les employés ou les clients à l'occasion de Pâques ?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par SARL ECONET ?

Quels efforts fait l'entreprise SARL ECONET pour améliorer la qualité de vie dans Pau ?

Est-ce que SARL ECONET et GROUPE APR fournissent ses services dans toute la Pologne?

je gagne 1500 € chez SARL ECONET!! je recommande postuler pour le poste https://fr.jooble.org/desc/-2031681880660475763

Bjr on ne gagne pas 1590 euros chez econet juste le SMIC .merci

L'employeur de l'entreprise SARL ECONET se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Il y a une entreprise JSML à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SARL ECONET?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SARL ECONET ou GROUPE APR?

En matière de recrutement, l'impression générale est très positive. Après envoi du CV, une invitation à un entretien téléphonique dans les 3 jours, un entretien après 3 jours supplémentaires, à nouveau 3 jours et une invitation à un entretien au bureau à Pau.

Chez SARL ECONET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CPQGChef D'équipe Nettoyage Industriel.

L'entreprise SARL ECONET recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL ECONET Questions fréquentes