L'ATELIER DES COIFFEURS

Pacé
SIREN: 791983653 SIRET: 79198365300027 Téléphone: +33 2 23 25 77 96
Autres activités de service

Avis L'ATELIER DES COIFFEURS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise L'ATELIER DES COIFFEURS ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DES COIFFEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L'ATELIER DES COIFFEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L'ATELIER DES COIFFEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires (techniquement plus de 40 heures / semaine) sont-elles acceptées ou prévues au poste Chauffagiste (H/F)?

Est-ce que L UNIVERS DU CORPS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme L'ATELIER DES COIFFEURS?

carole

Je travaille comme barbière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en L'ATELIER DES COIFFEURS?

zoé

La relation avec L'ATELIER DES COIFFEURS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

carole

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à L'ATELIER DES COIFFEURS.

Est-ce que vous connaissez bien L'ATELIER DES COIFFEURS de Pacé? Quelqu'un de vous y travaille au poste de technicien? Pouvez-vous me dire si votre rémunération est-elle adéquate aux résultats obtenus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ATELIER DES COIFFEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans L'ATELIER DES COIFFEURS que dans COIFFEZ VOUS MALIN?

Il y a d'autres entreprises à proximité de L'ATELIER DES COIFFEURS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans L'ATELIER DES COIFFEURS?

L'ATELIER DES COIFFEURS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Où je peux trouver des informations sur les services de L'ATELIER DES COIFFEURS à Chamonix-Mont-Blanc ?

L'ATELIER DES COIFFEURS recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (H/F), apprenti Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez L'ATELIER DES COIFFEURS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise L'ATELIER DES COIFFEURS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'ATELIER DES COIFFEURS recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'ATELIER DES COIFFEURS Questions fréquentes