LF AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.7/5

Avis LF AUTOMOBILES

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour LF AUTOMOBILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LF AUTOMOBILES ?

Siss0uX
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très professionnels et réactifs (carrosserie, mécanique, achat, vente...). Garage propre et accueillant

Melodie

Super ! est ce que les véhicules vous aient remis propre après chaque prestation ? Toutes les voitures sont elles en vente en passant un examen approfondi comprenant les points de contrôle rigoureux ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-03

Super carrossier
Bon accueil
A conseiller

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Courrier de LF AUTOMOBILES ou de JR AUTOMOBILES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LF AUTOMOBILES ou SALINS POIDS LOURDS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LF AUTOMOBILES, LA SCIERIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LF AUTOMOBILES?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LF AUTOMOBILES? Les étapes sont-elles difficiles?

aurélien

henri

Sur le profil en haut de la page - 753812650

aurélien

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez LF AUTOMOBILES. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur LF AUTOMOBILES.

LF AUTOMOBILES Questions fréquentes