SANITHERME

SIREN: 752511873 SIRET: 75251187300016 Téléphone: +33 1 45 66 83 08
Évaluation 3.4/5

Avis SANITHERME

3.4

D'autres entreprises paient plus que SANITHERME ?

Que voulez-vous savoir sur SANITHERME ?

Est-il vrai que SANITHERME est la meilleure du secteur à Paris ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Super rapides et très compétents. Courtois en plus, ce qui ne gâte rien!

Fabien
Date de l'expérience: 2021-12-20

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne savent pas faire leur travail et qui sont malhonnêtes.

Élodie

Bonjour @Fabien,
ont-ils fini les travaux chez vous?
Je lis beaucoup de commentaires degradant

Nous ne retrouvons pas à cette date une intervention chez un particulier aussi sommes-nous surpris de ce commentaire qui signale une forte déception. Nous ne somme pas incompétents, et encore moins malhonnêtes aussi en découvrant ce commentaire, nous regrettons de n'avoir jamais été avisés par monsieur Fabien de problèmes qui justifieraient son message.

joao

la date à laquelle un avis est ajouté ne doit pas nécessairement être la date à laquelle le service est fourni, non?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SANITHERME. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-04-19

parce qu'ils sont intervenus pour un changements de tronçons d'alimentation et d'évacuation dans mon immeuble et que ça a été très bien fait

Il y a une autre entreprise à proximité, RIZZE. Est-il plus facile de s'y rendre que de SANITHERME?

Est-il vrai que SANITHERME paie la formation des employés, au contraire de ETABLISSEMENTS SCIARINI?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SANITHERME?

theo

Comment contacter SANITHERME dès que possible? J'appelle 0145668308 mais personne ne répond.

richard

0145668308 est à jour. Essayez encore une fois sur sanitherme@yahoo.fr.

theo

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Est-ce que SANITHERME et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SANITHERME?

Êtes-vous de Antony? Participez au premier recrutement pour le poste de Carreleur chez SANITHERME.

SANITHERME Questions fréquentes