CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS

SIREN: 441348752 SIRET: 44134875200045 Téléphone: +33 6 66 11 66 27
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS

Qu'est-ce qu'un CSMI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS ?

Fafa
Date de l'expérience: 2023-06-24

Génial ravie de mon passage. Superbe prise en charge malgré un travail important pour nos urgentistes, infirmière et secrétaire
Je recommande fortement le CMSI
Merci beaucoup à toute l'équipe

Noël

Bonjour, y avez vous séjourné pour une hospitalisation ? Le cadre est il assez propre et soigné selon vous ?

Votre opinion sur CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

SELARL YVES BENZAKINE ou CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Apparemment, dans CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SELARL YVES BENZAKINE. Est-ce vraiment le cas?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS ou MADAME CHARLOTTE BARRAULT?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Combien peux-je gagner par mois chez CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS à Essey-lès-Nancy? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire Médicale.

Attention, nouvelle offre de CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TFPYChauffagiste, prouvez!

CENTRE MEDICAL DE SOINS IMMEDIATS Questions fréquentes