CADEV

19 RUE DES SANSONNETS, 17200 ROYAN
SIREN: 505378471 SIRET: 50537847100013 Téléphone: +33 6 61 38 20 94
Hospitalité et tourisme

Avis CADEV, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CADEV ?

Que voulez-vous savoir sur CADEV ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez CADEV comme une receptionniste pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. De plus, les conditions de travail sont tres bonnes.

Est-il vrai que CADEV s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCADEV

Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Est-ce une bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Est-ce que CADEV, qui se trouve près de SCANNER PASTEUR COTE DE BEAUTE, emploie à temps partiel?

dylan

Je travaille comme acheteuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CADEV?

olivier

La relation avec CADEV dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

dylan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CADEV.

Avez-vous su que dans notre entreprise Mérignac vous pourriez trouver un nouveau poste chez nous comme dessinateur

Nous recherchons des personnes jeunes et travailleuses pour rejoindre notre équipe. Si vous aimez développer vos compétences, postulez chez nous via indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=51ec6144d225a551&fccid=07c81bba685ab605&vjs=3

Bonjour, comment est le travail de Chargé d'études FTTH F/H chez CADEV a Neuves-Maisons et combien pouvez-vous gagner ?

C'est l'une de plus grosses entreprises de Cherbourg-Octeville. Elle recrute toujours des Chefs de projets H/F.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CADEV ou CAMPING ATLANTIQUE PARC, qu'en pensez-vous?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CADEV ou CAMPING ATLANTIQUE PARC?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

CADEV a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

CADEV recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Responsable maintenance F/H, Architecte Système Embarqué F/H

Quelles sont vos expériences avec CADEV ?

Quelles sont vos expériences avec CADEV ?

L'entreprise CADEV recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CADEV recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CADEV Questions fréquentes