
Avis TRANSNORMANDIE
Est-ce que la réputation de TRANSNORMANDIE influence la perception de ses prix par rapport aux concurrents ?
J’utilise le service de Transnormandie depuis 2013 et je ne change jamais d’entreprise pour me déplacer partout en France soit pour l’aéroport soit pour aller dans d’autres ville.
C’est une entreprise très fiable qui a de bons véhicules et conducteurs expérimentés très aimables.
Ils sont toujours à l’heure.
Comme je voyage beaucoup , à l’aéroport il me dépose à la porte d’entrée de ma compagnie aérienne et m’atend. à la sortie du débarquement.
Je recommande cette entreprise pour son expérience et sa fiabilité
Le service semble exceptionnel ! Est-ce que les tarifs sont compétitifs par rapport aux autres entreprises de transport ? Y a-t-il des options spéciales pour les trajets longue distance ou pour des groupes ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRANSNORMANDIE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.
Cartographie de TRANSNORMANDIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI