TRANSNORMANDIE

Saint-Léger-du-Bourg-Denis
Transport et logistique

Avis TRANSNORMANDIE

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSNORMANDIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSNORMANDIE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise TRANSNORMANDIE à proximité de SAVEC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne plan epargne, tout comme S COOL BUS. Est-ce que TRANSNORMANDIE les donne également?

Vais-je être employé en tant que conductrice de car par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez TRANSNORMANDIE c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

Vais-je gagner de 300 € à 3200 € dans TRANSNORMANDIE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de TRANSNORMANDIE?

Bonsoir. Je cherche des informations sur l'entreprise TRANSNORMANDIE, parce que je pense d'y travailler. Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

TRANSNORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Stagiaire en Marketing Web et relations commerciales

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRANSNORMANDIE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

TRANSNORMANDIE Questions fréquentes