CASH SHOP

SIREN: 431634765
Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec CASH SHOP n’est pas vérifiée

Avis CASH SHOP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASH SHOP.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Je souhaite contacter l'entreprise CASH SHOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASH SHOP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CASH SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CASH SHOP ou KANGEN EUROPE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CASH SHOP ou en KANGEN EUROPE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 130 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que CASH SHOP s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Dans CASH SHOP comme dans SA SCIENTIFIC COSMECEUTICALS payent-ils des heures supplémentaires?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CASH SHOP?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CASH SHOP?