Avis LYCOTO/FACILIUM|LYCOTO
Cesson-Sévigné
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez LYCOTO/FACILIUM|LYCOTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Arnaud
Une opportunité pour un Fabricant en menuiserie acier!
Poste en atelier avec des missions de fabrication de portes spéciales et respect des règles de sécurité. Travail sur 4 jours par semaine.
Est-ce que les conditions de travail et les attentes correspondent bien aux horaires proposés? Des avis sur l'ambiance de travail chez FACILIUM?
Villes voisines