WOW STORE

Sport et loisirs
Évaluation 2.8/5

Avis WOW STORE

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise WOW STORE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur WOW STORE ?

Michel G
Date de l'expérience: 2023-11-22

J'ai passé commandé un tapie de selle durant les black friday.
Retour par mail signalant un problème de gestion de stock et que la couleur demandée n'est pas dispo. Je fais un autre choix mais n'ai jamais eu de réponse. Suivi commande toujours à son état initial. Entreprise pas joignable.
De plus, le site ne propose pas d'option d'annulation de commande en ligne.
Vraiment pas sérieux!

Franck

@Michel G je voudrais savoir si vous avez eu l'habitude de faire vos commande dans ce site auparavant?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Commande passée le 19 octobre …
J’ai reçu le mail de la poste qui depuis 15 jours est bloqué comme quoi ils attendent de le récupérer auprès de WoW store.
Aucune avancée depuis 15 jours …
Commande numéro 13361

Catherine

Pensez vous qu'ils rencontrent peut être des problèmes avec leur ligne téléphonique ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des utilisateurs du forum semblent mécontents de leur expérience avec WOW STORE en ce qui concerne la qualité des produits et le service clientèle. Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec les délais de livraison, les coutures mal faites et l'absence de réponse du service clientèle. Une seule personne a mentionné être satisfaite de la marque. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec WOW STORE ou avez-vous plutôt eu une expérience positive avec cette entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 591 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-18

pas arrivé dans les délais
.coutures mal faites piqûres du quadrillage µµ.service après vente µµ

Christopher

Bonjour, @Anonyme ou la la désolé mais est-ce que il y avait pas moyen de retourner ce matériel afin qu'il soit changer?
Cordialement.

Mel25
Date de l'expérience: 2023-06-30

Commande passée pour un tapis (en stock) mail reçu avec numéro d'envoi mais colis jamais déposé, aucune réponse au 3 mails, aux SMS, aux messages sur messenger et aux appels non plus. INJOIGNABLE. Du jamais vu !
Maintenant je vais tout faire pour annuler ma commande et me faire rembourser.
Je ne recommande absolument pas cette marque qui n'a aucun respect pour ses clients !!

HorseP58
Date de l'expérience: 2022-03-02

La qualité n’est pas au rendez-vous.
Ma fille a été très déçu.

Margot

salut, tu pourrais me dire pourquoi ? Elle aime bien les cheveux ? Ils sont professionnels ? Je peux amener mon fils pour qu'ils prennent de cours ? Merci d'avance et bonne soirée

Anthony
Date de l'expérience: 2022-04-21

Pas de réponses aux emails, ni aux messages sur leur site Internet suite à commande sans envoi d'un tapis acheté. .. J'attends toujours. Mon chèque a lui été encaissé sans problème visiblement

Elodie
Date de l'expérience: 2021-11-14

J’ai acheter un pantalon de cette marque sur le salon EquitaLyon au premier abord, matière agréable, jolie couleur, poches pratique. Mais après l’avoir tester dans différentes activités, équitation et sport, je ne recommande pas du tout ! Il glisse, idéal si vous voulez avoir les fesses à l’air, j’ai une couture qui c’est décousue après l’avoir mis 3x … pour un legging à 59 € on s’attend à un certain niveau de qualité. Et là c’est un gros flop !

Laure

Y a-t-il une transpiration excessive dans ces vêtements ?

j’ai le même problème avec le mien…

JDM
Date de l'expérience: 2021-09-29

Plus que satisfaite de cette marque qui combine élégance, classe et technicité.
De très bons délais et une vendeuse professionnelle, je recommande.

sylvain

Pouvez-vous également y commander une tenue d'équitation ?

Très déçue
Date de l'expérience: 2021-06-30

Vraiment pas professionnel, commande passer en avril, ok les legging sont pas mal malgré les coutures qui ne tiennent pas bien.. enfin attente d'un tapis qui n'arrive jamais. Pas de réponse mail ni téléphone et commande annuler 2 mois plus tard sans explications... Je ne recommande pas du tout

Maéva

Avez-vous contacté leur service client? J'ai entendu que leur service client est de excellente qualité

Comment WOW STORE incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

Voulez-vous devenir Stage De 2 Mois? Postulez pour ce poste à Paris.

Attention, nouvelle offre de WOW STORE! Ils recherchent Stage D'une Durée H/F, prouvez!

WOW STORE Questions fréquentes