Avis IME GODEGRAND
En ce qui concerne la prise en charge des enfants en situation de handicap, rien à redire. Par contre, en ce qui concerne la communication avec la famille, c'est autre chose. Dans le cadre d'une procédure de tutelle, ils m'ont complètement denigrée auprès du médecin expert. Je les ai donc contactés par téléphone et ils m'ont donné rendez-vous le lundi suivant pour en discuter. Je ré-entends le chef de service me dire : "on a jamais dit ça, je ne suis pas content, c'est la première fois que ça nous arrive". Ils ont alors fait un courrier à la juge et là, surprise ! ils ont confirmé tout ce que le médecin expert avait dit ! Avec un mensonge en plus,comme quoi j'aurais dit que je ne me sentais pas capable d'assumer le volet administratif et financier de la tutelle de mon fils. Sans doute parce qu'ils sont en cheville avec une association qui s'emploiera à siphonner le peu d'aides que touchera mon fils. C'est scandaleux ! Quand je pense qu'ils m'ont convoquée pour me mentir face à face, yeux dans les yeux, en accusant le médecin alors que c'était bien eux qui avaient bavé sur mon compte et qu'ensuite, ils ont ajouté le mensonge à l'hypocrisie, c'est honteux et c'est peu professionnel ! Moi qui avais une confiance absolue en eux, plus jamais je ne pourrais les croire. Je mets deux étoiles pour les éducateurs, mais le chef de service, l'assistante sociale et la référente de mon fils sont malhonnêtes, hypocrites et menteurs. Ça me dégoûte ! J'espère que mon fils pourra rapidement changer d'établissement pour ne plus avoir à faire à eux.
IME GODEGRAND a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?