GOOSSENS PARIS

10 RUE DU CHEVAL BLANC, 93500 PANTIN
Évaluation 3.8/5

Avis GOOSSENS PARIS, Offres d'emploi

3.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GOOSSENS PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur GOOSSENS PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de perles travaillées est l'un des domaines d'activité de GOOSSENS PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? GOOSSENS PARIS ou VANRYCKE PARIS?

Avez-vous entendu parler de TIME ADDICT, situé près de GOOSSENS PARIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

GOOSSENS PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

cedric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir maquettiste pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

gaelle

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

cedric

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que GOOSSENS PARIS s'occupe de fabrication de perles travaillées?

GOOSSENS PARIS ou OR GUYANE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les bijoux d'entreprise GOOSSENS PARIS sont-ils faits à la main?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers GOOSSENS PARIS?

Vous recherchez un emploi à Pantin? Consultez notre dernière offre en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-4294574093352469253?ckey=couture&rgn=-1&pos=766&elckey=3618470416749028148&sid=2587640018066150073&age=1813&relb=100&brelb=100&bscr=91,71369&scr=91,71369&iid=7934414099740822341

Savez-vous quelque chose sur la société GOOSSENS ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Maquettiste - GOOSSENS PARIS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de GOOSSENS PARIS à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable De Galerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GOOSSENS PARIS Questions fréquentes