MONSIEUR LAHCEN EL BSIR

180 CITE DU BOIS D EPINOY, 62820 LIBERCOURT
Automobile

Avis MONSIEUR LAHCEN EL BSIR

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR LAHCEN EL BSIR ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAHCEN EL BSIR ?

Max
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour à tous,
J'ai été approcher par un dénommé M. Ahmed El Bsir de chez LB Auto, pour l'achat d'une Tesla model 3. Le prix été vraiment abordable par rapport au prix du marché. Mais plus j'avançais dans les démarches plus ça devenait étrange.
J'ai fini par me renseigner sur l'adresse et la localisation de l'entreprise qui et identique à celle d'un M.Lahcen El Bsir. Et j'ai tout de suite compris (supprimé par l'administrateur) !
A éviter absolument !!

Fifi
Date de l'expérience: 2022-11-27

(supprimé par l'administrateur) , ce vendeur m'a vendu une voiture impropre a la circulation , il a été condamné à l'annulation de la vente , il était censé me rembourser ,mais monsieur est insolvable . Il semblerait qu'il ne déclare pas ses ventes

Brian
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, j’ai justement ce (supprimé par l'administrateur), qui m’a contacté sur leboncoin pour me vendre une fourgon et je sens quelques chose de louche, j’aimerais communiquer avec vous

Filou
Date de l'expérience: 2021-12-28

(supprimé par l'administrateur) a été condamné au tribunal a me rembourser mon véhicule et s'est déclaré insolvable

Alexis

Monsieur, merci de clarifier, car je voulais acheter une voiture chez eux. Pourriez-vous décrire votre situation dans la manière plus concrète ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Filou
Date de l'expérience: 2022-11-27

Bonjour , le lendemain de la vente soit après 45 minutes d'autoroute sans changer les vitesses l'embrayage. A rendu l'âme après passage de l'expert celui ci m'a informé qu'il ne pouvait pas être sans le savoir et beaucoup d'autres anomalies ont été constatées .la vente a été annulée par le tribunal de Lens car il semblerait que je ne suis pas le seul dans ce cas . Et bien-sûr monsieur n'est pas solvable ,il semble qu'il ne déclare pas toutes ses ventes

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MONSIEUR LAHCEN EL BSIR ou SOS BRICO?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur MONSIEUR LAHCEN EL BSIR et écrivez quel type d'employeur elle est.

MONSIEUR LAHCEN EL BSIR Questions fréquentes