WILMART

ZI LES PORTES DU NORD, 62820 LIBERCOURT

Avis WILMART

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WILMART ?

Que voulez-vous savoir sur WILMART ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de WILMART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WILMART s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, WILMART ou NEOPAK EUROPE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PRIMA HOLDING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en WILMART?

Est-il vrai que dans WILMART, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous des bonnes conditions de travail en tant que chef dans cette entreprise de Libercourt? Quelles difficultés rencontrez-vous dans ce poste?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du coronavirus

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société WILMART

La discussion sur le travail chezWILMART n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Libercourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Commercial chez WILMART.

Chez WILMART ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

WILMART Questions fréquentes