MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG

Châteauroux
SIREN: 832 140 594
Autres activités de service

Avis MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-26

Malhonnête, j’ai perdus du temps avec cette réparation.

Date de l'expérience: 2023-08-02

Personne disponible,compétente et agréable

Date de l'expérience: 2023-01-04

Très réactif...très compétant... je recommande ce monsieur! toujours prêt à trouver une solution.

Nadege
Date de l'expérience: 2022-08-12

J ai contacté Alexandre trois fois pour des téléphones tombées dans l eau ou beug. A chaque fois il s est rendu très disponible et a réussi a chaque fois à récupérer toutes les données. Un geni de l informatique. Très professionnel, humain, très souriant. Une très belle personne qui mérite qu on le félicite.

Anne

Bonjour, est ce qu'il peut faire un dépannage par téléphone. Ces explications sont simples et clairs ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations de MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG sont positives, mettant en avant sa compétence, sa disponibilité et sa capacité à résoudre les problèmes liés à l'informatique avec efficacité. Cependant, une évaluation mentionne une expérience malhonnête qui a fait perdre du temps. Il semble que la plupart des clients aient été satisfaits du service fourni par MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG. Quelle a été votre expérience avec les services de MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG ? Avez-vous également trouvé ses services professionnels et efficaces ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR LIONEL BROUSSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezMONSIEUR ALEXANDRE LEUNG est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MONSIEUR ALEXANDRE LEUNG Questions fréquentes