LONG ENERGIES

Saint-Maur-des-Fossés

Avis LONG ENERGIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LONG ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur LONG ENERGIES ?

Nicolas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour à tous j'aimerais connaître l'ambiance de travail, savoir si il y à des avantages sociaux 13mois, prime*************, Rtt pour le bien être des techniciens.

Emma

N'avez vous aucun moyen de vous renseigner directement sur leur site internet ? Je penses que vous pourriez être mieux informé de ce coté ....

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 4000 €. Combien peut proposer LONG ENERGIES?

Est-ce que LONG ENERGIEScomme BLISS PARIS reconnaît cinq ans comme BLISS PARIS?

Savez-vous combien on gagne chez LONG ENERGIES? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 3800 €.

Entreprise où les responsables sont à l'écoute. Ambiance à Saint-Maur-des-Fossés conviviale et agréable, une bonne cohésion de groupe qui permet un travail efficace, mutuelle. Poste de technico commercial très stimulant.

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, LONG ENERGIES peut tomber?

olivier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LONG ENERGIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

clement

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LONG ENERGIES, mais jusqu'à récemment, il était 192 000 EUR euros.

olivier

Dans l'ensemble, merci.

Comment LONG ENERGIES réagisse aux erreurs de ses employés?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur LONG ENERGIES ? Nous attendons de nouvelles infos.

LONG ENERGIES Questions fréquentes