MADAME SAPHIA MEDDAH
86 RUE FRANCOISE GIROUD, 59000 LILLE SIREN: 833011141 SIRET: 83301114100011
Activité: Coiffure

Note de l'employeur 2.6/5

Avis MADAME SAPHIA MEDDAH

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lille ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lille ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SAPHIA MEDDAH ?

Sephora Date de l'expérience: 2022-03-05

Produits cosmétiques haut-de-gamme résultats bluffant

Leila
@Sephora

Fabrique-t-il leur propre produit cosmétique basé sur des plantes naturelles ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Pour devenir coiffeur et obtenir l’accès au métier de coiffeur, il est nécessaire d’avoir le diplôme de coiffeur. Les formations sont multiples et permettent d’acquérir une expérience indispensable pour ce métier. De plus, le coiffeur renforce et développe ses compétences nécessaires dans la gestion d’un salon de coiffure. Consultez le blog !
Est-ce vrai qu'il y a des coiffeuses qui ne s'occupent que la colorisation ?
alexis
oui, c'est la spécialisation
MADAME SAPHIA MEDDAH et UNIV HAIR donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Une entreprise FUTURE HOME se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MADAME SAPHIA MEDDAH?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MADAME SAPHIA MEDDAH? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MADAME SAPHIA MEDDAH. Quelle en est la raison?
Les employés de MADAME SAPHIA MEDDAH ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
anna
Où se trouve actuellement le siège social de MADAME SAPHIA MEDDAH, connaissez-vous l'adresse?
thibaut
86 RUE FRANCOISE GIROUD, 59000 LILLE, inchangée tout le temps.
anna
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME SAPHIA MEDDAH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère MADAME SAPHIA MEDDAH?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur MADAME SAPHIA MEDDAH.
Est-ce que MADAME SAPHIA MEDDAH a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Hair-Salon/Saphia-Meddah-300601933837057/. Consultez fb et d'autres détails de MADAME SAPHIA MEDDAH.
L'adresse du site Web est https://www.saphia-meddah.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MADAME SAPHIA MEDDAH.
Où est située MADAME SAPHIA MEDDAH?
MADAME SAPHIA MEDDAH est situé ici: 86 RUE FRANCOISE GIROUD, 59000 LILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME SAPHIA MEDDAH.

Avis sur MADAME SAPHIA MEDDAH dans les réseaux sociaux

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de MADAME SAPHIA MEDDAH?

Bonjour tout le monde !

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME SAPHIA MEDDAH ?