BABEAU SEGUIN

Pont-Sainte-Marie
Construction et immobilier

Avis BABEAU SEGUIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BABEAU SEGUIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BABEAU SEGUIN ?

DIDIER
Date de l'expérience: 2023-09-16

On a construit chez Babeau Seguin, nous avons eu quelques problèmes lors de la réception, mais j'en déduit que c'est la meme chose pour beaucoup de constructeur.......

Date de l'expérience: 2024-03-04

A fuir, aucun suivi, aucun retour de la direction

Apparemment, en PROJET BOIS, ils donnent mutuelle, en BABEAU SEGUIN aussi?

Les augmentations dans BABEAU SEGUIN sont-elles plus fréquentes que dans SIBOMAT?

Est-il vrai que BABEAU SEGUIN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BABEAU SEGUIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1000 € à 4000 €. Dans BABEAU SEGUIN, c'est comment ?

clement

Puis-je obtenir un emploi ici comme plaquiste sans avoir des connexions?

rémy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de plaquiste.

clement

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

BABEAU SEGUIN aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BABEAU SEGUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe chez BABEAU SEGUIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi avec un contrat CDI l'année prochaine?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BABEAU SEGUIN et une autre chance de devenir Commercial.

BABEAU SEGUIN recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur De Travaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BABEAU SEGUIN Questions fréquentes