CYBELE

Peyriac-Minervois
Sport et loisirs

Avis CYBELE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CYBELE ?

Que voulez-vous savoir sur CYBELE ?

En CYBELE ou en OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET LOISIRS, le travail de production est-il plus facile?

Est-il vrai que CYBELE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Apparemment, dans CYBELE, les augmentations sont moins fréquentes que dans OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, CYBELE ou OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET LOISIRS?

emilie

remy

C'est probablement celui-ci 801579269

emilie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

CYBELE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CYBELE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que CYBELE à Peyriac-Minervois est à la recherche de nouveaux candidats?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CYBELE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

CYBELE recrute pour le poste de Offre N° 153WGLMCaissier / Caissièresse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CYBELE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Caissier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CYBELE Questions fréquentes