DOCTEUR YVES ROZAND

Soins de santé
Évaluation 4.1/5

Avis DOCTEUR YVES ROZAND

4.1

D'autres entreprises paient plus que DOCTEUR YVES ROZAND ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR YVES ROZAND ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

C'est mon pote ... et j'l'adore..

Melissa

Waouh, c'est très positif ! Pourriez-vous dire pour quelles raisons vous adorez le docteur? Peut-être ça va nous aider à trouver un bon médecin.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-05-25

Je suis á la recherche de:
Avis sur dr yves rozand

sabrina

L'un de vous peut-il écrire quelque chose sur les prix des services? Un grand merci

Est-il vrai que DOCTEUR YVES ROZAND s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

DOCTEUR YVES ROZAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CENTRE DE RHUMATOLOGIE et DOCTEUR YVES ROZAND. Quelle est plus grand?

Je voudrais savoir si DOCTEUR YVES ROZAND emploie des médecins aux mêmes conditions que MEDECINS 7 7?

Savez-vous quelle entreprise DOCTEUR YVES ROZAND ou MEDECINS 7 7 offre une gamme plus large de services?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR YVES ROZAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DOCTEUR YVES ROZAND offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

christian

Esc-ce queDOCTEUR YVES ROZAND offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

De gros problèmes financiers DOCTEUR YVES ROZAND, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez DOCTEUR YVES ROZAND? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

La discussion DOCTEUR YVES ROZAND n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DOCTEUR YVES ROZAND Questions fréquentes