MECELEC COMPOSITES

3 RUE DES CONDAMINES, 07300 MAUVES
SIREN: 336420187 SIRET: 33642018700096

Avis MECELEC COMPOSITES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MECELEC COMPOSITES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MECELEC COMPOSITES ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de MECELEC COMPOSITES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MECELEC COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est possible d'utiliser la langue anglais tous les jours au travail (pendant reunions) ?
Merci beaucoup de vos retours.

Comment fonctionne votre entreprise concernant les employés ? Quelles sont les perspectives de carrière chez eux ? Est-ce que chef doit connaître anglais ?

Vais-je gagner de 2300 € à 3800 € dans MECELEC COMPOSITES? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

MECELEC COMPOSITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste Technicien étude F/H chez MECELEC COMPOSITES a Mauves-sur-Loire? Est-ce que vaut-la peine de postuler ici? Merci bcp

Bonjour, quelqu'un at-il des informations sur la troisième étape du recrutement pour le poste de technicien dans l'entreprise MECELEC COMPOSITES?

Est-il vrai que MECELEC COMPOSITES paie la formation des employés, au contraire de SUD USINAGE PLASTIQUES?

richard

Quant à technicien contrôle qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MECELEC COMPOSITES ?

aurélien

Ici, vous obtiendrez en moyen 1400. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

richard

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/acheteur que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MECELEC COMPOSITES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous, qu'est-ce que tickets restaurants est meilleur en UCC COFFEE FRANCE qu'en MECELEC COMPOSITES?

Quelqu'un travaille chez MECELEC COMPOSITES? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise MECELEC COMPOSITES il y a peu d'opinions

Attention, nouvelle offre de MECELEC COMPOSITES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZGTPlannificateur Production Et Approvisionnement, prouvez!

MECELEC COMPOSITES recrute pour le poste de Offre N° 149HLPTTechnicien Qualité Usine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MECELEC COMPOSITES Questions fréquentes