SARL LANCIA

Bellegarde-sur-Valserine
SIREN: 393537568 SIRET: 39353756800015 Téléphone: +33 4 50 48 60 48

Avis SARL LANCIA

Est-ce-que l'entreprise SARL LANCIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LANCIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-01-24

Mauvaise expérience chez eux suite à une surfacturation abusive

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SARL LANCIA ou dans DEPANNAGES CHAUDIERE GAZ MURAL?

Est-ce que SARL LANCIA offre les vacances aussi longues que DEPANNAGES CHAUDIERE GAZ MURAL?

L'entreprise AH NANA CULOTTEE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL LANCIA?

SARL LANCIA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SARL LANCIA?

caroline

Je regarde SARL LANCIA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

andre

28 RUE DE LA MALADIERE, 01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE. SARL LANCIA a récemment changé de siège.

caroline

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que SARL LANCIA offre les contrats à durée déterminée? C'est important pour moi

Quelles associations avez-vous à SARL LANCIA? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

SARL LANCIA Questions fréquentes